Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

kit de démontage adapté à tous les modèles?

Bonjour, j’avais un kit de démontage de pneus dans ma voiture, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que tous les kits sont adaptés à tous les modèles ou il faut que j’en rachète un spécifique à mon modèle de voiture ? Merci pour votre aide

Défaut airbafmg conducteur 1ère phase

bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver lunaire bag en défaut. Quelqu'un comprends t'il le type de défaut et où trouver cet airbag? merci d'avance ..

Répondre

Comment savoir si mes pneus sont lisses ?

Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann

Voyant jaune huile allumé arrêt aussitôt et ?

BONJOUR ?? à tous et portez-vous bien. Voilà mon problème sur santa fe 2,2 4x4 2007 grosse fuite d'huile côté gauche sous vase d'expansion. Voyant huile allumé jaune, arrêt d'urgence. Cela est il arrivé à quelqu'un ? Merci

Que signifie le terme "FAP" ?

Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon

Pour on contre la limitation à 30 km/h dans Paris ?

Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly

Répondre

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Aide urgente

Bonjour a toutes et à tous j'ai un problème avec mon véhicule hyundai Santa fe vgt Diesel année 2009 l'or d'un voyage le véhicule a hue chauffage du a une fissure qui a vidé tous l'eau du radiateur et véhicules c'est arrêté brusquement jai FAI remorque la... voir la suite

Code défaut U003

Bonjour à tous, depuis avoir fait reprogrammer mon santa fe sm1 de 2003 j'ai le voyant moteur qui s'allume mais cela ne change en rien le comportement d'où cela peut -il venir? merci

Répondre

remontage boite à vitesse Hyundai sur moteur .

Bonjour Je suis en train de remonter l'embrayage de mon Hyundai Santa fé et je ne comprend pas comment emboîter la boite a vitesse ,je pense qu'il doit y avoir une astuce ?est ce que vous pourriez me conseiller? Merci cordialement JAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils