Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

probleme d'accélération

Bonjour j'ai ma santa fe qui 1erement se fige sur la 3e quand tu l'a met en sequentiel et quand j'accélère en le mettant sur D tu lui donnes un coup de pouce en accélérant et a ce moment elle avance et 2ement en accélérant elle ne change pas du tout elle ... voir la suite

Répondre

problèmes démarrage

Bonjour lorsque je verrouille les portes les lampes ne s"allument plus.Merci

Pipe assy water

Bonjours à tous j aurai besoin d aide un peu j ai la pipe assy water inlet sur mon hyundai santa fe crdi qui est percé et je ne ses pas comment la démonter si quelqu'un peu m'orienter merci.

Répondre

climatisation

Bonsoir, Sur mon santa fe de 2009 je rencontre un problème avec ma climatisation qui ne souffle pas du tout d'air frais. Il y a encore quelque temps seul le côté droit fonctionnait. Lors de l'entretien la mise à niveau du liquide de climatisation a été ef... voir la suite

bruit suspension arriere

Bonjour à tout le monde. Je possede un santa fe de 2009 2.2 CRDI qui lorsque je prends des bosses ou trous émet des claquements à l'arrière. Quelqu'un pourrait il me dire si cela lui est déjà arrivé et ce que cela était. Merci d'avance Bonne soirée

bruit suspension arriere

Bonjour à tout le monde. Je possede un santa fe de 2009 2.2 CRDI qui lorsque je prends des bosses ou trous émet des claquements à l'arrière. Quelqu'un pourrait il me dire si cela lui est déjà arrivé et ce que cela était. Merci d'avance Bonne soirée

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Panne aléatoire

Bonjour, Je possède une Santa Fee 2.2 CRDI 4x4 boîte auto et depuis quelques temps elle cale tout en roulant, parfois elle redémarre après quelques minutes ou alors avec du star pilote. On me parle de capteur PMH ou bien de cochonnerie dans le réservoir m... voir la suite

Conseil d'utilisation

bonjourIl y'a une fumée qui sort de la durite qui relie le moteur a l'intercooler. Est-ce un problème du turbo ou le moteur qui commence a se fatiguer. Je suis a 315.000kmmerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils