Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Recherche d'un pignon d'attaque pour SANTA FE 2004

Bonjour chers membres, je suis à la recherche du pignon d'attaque de la différentiel de ma santa fé 2004, 2.0 , 125CV boite automatique. Quelqu'un peut m'aider à trouver cette pièce, si possible me fournir le prix de la pièce et le coût de fret ver... voir la suite

regulateur vitesse

bonjour a tous,j ai le regulateur de vitesse au volant qui ne fonctionne pas ,il ne s affiche meme pas au tableau de bord .je voudrai le demonter pour voir si les boutons font bien contact ,je ne sais pas comment mi prendre et j ai peur pour l airbag ,con... voir la suite

problème de frein avant

bonjour les plaquettes de frein reste serrer sur le disque les étriers n'ont pas l'aire d’être grippe si vs pouvez me donné des tuyaux merci

MOTEUR D4AE OCCASION POUR SANTA FE CRDI 2.0 VGT 125CV ANNEE 2005

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moteur occasion bon prix pour ma huyndai Santa Fe; code moteur D4AE, Turbo diesel CRDI 2.0 125CV 4WD VGT, mise en circulation le 17 Décembre 2005. Merci à celui qui m'en proposerait un ou m'orienterait vers un é... voir la suite

Voyant ABS

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le voyant ABS reste allumé, que faut-il faire please? Santa Fé 2003 merci

eau interieur phare gauche santa fe 2012

Bonjour, j’ai un problème de condensation à l’intérieur du phare gauche avec ruissellement sur la vitre. Avez-vous eu ce genre de problème ? Santa Fe année avril 2013. Merci pour vos réponses. Patger50

utilisation du regulateur de vitesse

Bonjour, je vais acquerir un santa fé de 2005 avec regulateur et je cherche documentation ou conseil pour l'utiliser cordialement

utilisation du regulateur de vitesse

Bonjour, je vais acquerir un santa fé de 2005 avec regulateur , et cherche doumentation pour son fonctionnement.. cordialement

Coupure moteur

bonjour Le moteur se coupe des qu'on demande de la puissance merci

debimetre

bonjour comment remettre les fils a sa place merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils