Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Santa Fe. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pou... voir la suite

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre Santa Fe. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pou... voir la suite

Aider moi

Bonjour Manque de puissance et plusieurs pièces de changer et codes erreurs reviens et des nouveaux apparaissent. A plus de 3500 tours la il a de la puissance.

Répondre

Tableau de bord

Comment démonter le tableau de bord de la hyundai Santa fe 2013

Répondre

Problème de démarrage Hyundai santafe v6

bonjourJ'ai une santafe 2008 essence 6cylindrz 19cv qui ne démarre pas.Le technicien a vérifié la pompe,le démarreur,la batterie, le relais de démarrage et tout est OK.Il me dit que c'est un injecteur qui bouché.Qu'elle est la vrai causemerci

Bruit de suspension

Bonjour à tous, j'ai un bruit de claquement sur ma santa fe diesel boîte auto quand je roule sur une bosse, on m'a dit que c'est un pb de support moteur arrière à changer, ce dernier coûte 629 chez hyundai et impossible à trouver sur les vendeurs de pièce... voir la suite

Répondre

Sifflement vers réservoir santa fe 2003

Bonjour Heureux propriétaire d'un santa fe 2.o diesel crdi depuis 2003 4wD, j'ai depuis peu un sifflement continu localisé près du réservoir. Serait ce la pompe de gavage qui vit ses derniers instants ? Merci d'avance pour votre réponse

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Santa FE de Hyundai mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Santa FE coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'ai... voir la suite

Huile boîte automatique

bonjour Quel est la quantité en litres pour une boîte automatique Santa fée de 2007 Merci

Répondre

Embrayage difficile

Santa de 2017 AWD 3.3. Quand je suis 2 jours sans utiliser que je veux passer du Park au reculons l embrayage est très dur ??

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils