Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Embrayage

Quand il est sur Park et que je veux embrayer de reculons très dur à débrayer?? Santa fe 2017 ans. 3.3.

Répondre

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le Santa FE et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerai... voir la suite

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un Santa FE d’occasion, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'a... voir la suite

Boite de Vitesse automatique sequentielle

Bonjour a tous, il ya un bruit de roulement permanente, on a essayer par elimination jusqu'a changer les roulements des Moyeux av/ar, ce bruit est toujour la meme a 40 km/h, le meccanicien ma dit que jai un probleme avec la boite de vitesse que ce bruit ... voir la suite

Répondre

Colonne de direction hyundai santa fe 3

Bonjour J'ai un soucis avec ma colonne de direction je l'ai ramené chez hyundai le monsieur me dit qu'il faut changer la colonne de direction....3000???? Bien entendu il s'agit de la même pièce dont tout le monde parle qui coûte à peine 12e krrr . En lui ... voir la suite

Répondre

Hunday santa fe 2001 diesel

Bonjour a tous jai un santa fe de 2001 avec un probleme de demarrage par exemple elle demmare aujourdhui et elle roulle tres bien pendent 3/4 jours une fois que je roule plus elle demmarre plus elle demmarre seullement avec le spray et avec la vitesse enc... voir la suite

Capteur PMH sur santa fe 2

Bonjour à tous et merci pour l'ajout. l'un ou l'une d'entre vous aurait il de la doc pour accéder au capteur PMH sur un santa fe 2 ? merci d'avance. Alex.

Panne aléatoire

Bonjourdepuis plusieurs mois j'ai un défaut sur ABS du véhicule qui enchaîne 6Défauts.Le Garage Hyundai de Châteauroux qui j'ai depuis deux mois le problème n'arrive pas solutionner ce défaut , malgré qu'il est déjà remplacé une pièce.Quelqu'un a t'il eu ... voir la suite

Répondre

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Panne santafe

Bonjours à toutes et à tous es normal d'avoir 8 bars à l'entrée du filtre à gasoil et que 2 bars en sortie car j'ai tout changer injecteurs rampes pompes capteur et il ne démarre toujours pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils