Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

BOÏTE NOIRE

bonjour ma Hyundai Santafé 2002 à un souci. le mécano me parle d'un problème de boîte noire. de quoi s'agit-il? ou puis - je m'en procurer. Merci pour votre contribution

Frein à main qui s'affiche pourtant baissé et le frein devient dur

Bonjour, Notre hyundai Santa fe CRDI 92kw 2005, de temps en temps affiche le frein à main au tableau alors que ce dernier est baissé et du coup le frein devient très dur. Que faut-il vérifier s'il vous plait. Merci.

voyant AIRBAG SANTA FE 2.2 CRDI 2006

Bonjour à tous , depuis un certain temps , j'ai mon voyant AIRBAG du tableau de bord qui reste allumé en permanence . Est ce que quelqu'un peut m'indiquer comme faire pour le faire disparaitre ? merci

Santafe 2.4 DOHC consommation excessive de carburant

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir en seconde main depuis deux mois une SANTAFE 2.4 DOHC . Il me semble que ce véhicule consomme plus de carburant que la normale. Avec un plein de carburant (65 litres de super) je viens de parcourir 350 KM en agglomér... voir la suite

Hyundai Santa Fe : débloquer l'antidémarrage

Bon jour à tous et à toutes, Suite au non démarrage du moteur (voyant auto +clé allumé) j'ai lu dans le manuel de l'utilisateur qu'il existe un "mot de passe" pour débloquer la situation. Ayant acheté cette auto d'occasion il y a un mois, je n'ai trouvé ... voir la suite

Clé anti-démarrage Santa Fe

Bonjour Je salue toutes et tous de cette communauté ... Je possède un Santa Fe de 2004 que j'ai acheté il y a moins d'un an et qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a env... voir la suite

Anti-démarrage Santa fée 2014

Bonjour, je suis dans la même position que cette personne avec un véhicule de la même année qui ne démarre plus ... clé anti-démarrage reste allumée... Çà m'est arrivé hier, le samedi 11 juin 2016... L'assureur m'a envoyé la dépanneuse... Le garage va la... voir la suite

Répondre

fumée bleu au demarage

Bonjour j'ai un santa fee diesel GRDI de 2002 4x4 au démarrage il a un peu de mal il broute quelques secondes et quand j’accélère il sort de la fumée bleu après plus rien il tourne bien au contrôle technique il mon dit que je brûlait du gazole si je l... voir la suite

telecommande portes

Bonjour, j'ai perdu telecommande portes, merci de votre aide

Expérience sur problemes santa fe

Bonjour J'ai un problème sur ma santa fe acheté neuve le 31 juillet 2015 .probleme de consommation d'huile,fume bcp,probleme de freinage.manque de puissance.capot ferme dificilement .plus de 10 entrées aux ateliers sans resultat.des explications aberant... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils