Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

probleme regulateur santa fait 2002

bonjours depuis hier lorsque j'appuis sur le bouton cruise il ne s allume plus et je n'arrive plus a le mettre en route quelqu un pourrait il maider merci

Mot de passe de demarrage

Bonjour je viens d'acquérir une SantaFé en seconde main. J'ais la clé ID et la plaque indiquant le numéro de code . Comment réinitialiser le mot de passe ? merci

PROBLEME D'ACCELERATION

Bonjour J’ai un souci avec ma SANTAFE 2002 BVA. En pleine circulation, la voiture refuse d’avancer quand on accélère, elle ronfle et n’avance pas. Quand on éteint le moteur et qu’on rallume l’accélération reprend et avance correctement. Mais, le phénomèn... voir la suite

Problème de pot catalytic !

Bonjour à tous, j'ai une Hyundai santa fé 2016, essence et lorsque je vais pour le checkup électronique après que la lampe témoin du moteur soit allumée, on constate que le problème est lié au pot catalytic et on me conseil de le remplacer. Malheureuseme... voir la suite

Problème d’accélération

Bonjour J’ai un souci avec ma SANTAFE 2002 BVA. En pleine circulation, la voiture refuse d’avancer quand on accélère, elle ronfle et n’avance pas. Quand on éteint le moteur et qu’on rallume l’accélération reprend et avance correctement. Mais, le phénomè... voir la suite

Tuyaux de boite automatique

Bonjour, le tuyaux conduisant l'huile de boite automatique vers le refroidisseur se casse quand on le remplace. en un mois cela s'est déjà cassé plus de 4 fois quand on le remplace; surtout quand je fais déjà plus de 200 km. Merci de vos réponses

Répondre

Signification voyant sur compte tour Santa fe 2

Bonjour, je cherche notice de description du voyant sur compte tour Santa fe 2, merci d'avance

echappement double sortie santa fe 2015

bonjour j'aimerai sur mon santa fé 2015 y installé un echappement double sortie (voir lien) http://dein-sportauspuff.de/fox-edelstahl-duplex-endrohrsatz-hyundai-santa-fe-3-4x4-typ-dm-je-2x90mm-rund-eingerollt-gerade.html quelqu'un a t'il déja realis... voir la suite

montage du disque d'embrayge sur volant bimasse santa fe

Bonjour dans quel sens se positionne le disque sur le volant moteur merci

Répondre

huile de boîte de vitesse

Bonjour, je suis un nouveau membre.j'ai une Hyundai Santa fé 2002 ,essence, v6 4x4 avec boite de vitesse automatique. Je veux la quantité d'huile de boîte qu' il faut. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils