Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Cruise controle

Bonjour. Comment ça marche svp ? Merci

Problème de vérouillage et dévérouillage automatique

Bonjour J'ai un soucis avec le vérouillage automatique par télécommande, le système fonctionnait normalement et maintenant c'est plus le cas depuis 1 mois, j'ai remplacé la pile de la télécommande, le voyant rouge clignotte mais ça ne fonctionne tjr pas,... voir la suite

Problème Alarme , Haut parleur

Bonjour J'ai acheté un Hyundai Santa Fe de 2002 BVA 112 CH , j'ai la commande d'origine de centralisation des portes mais celle si ne marche pas même après avoir changé la pille ou plutôt dois-je dire que le petit témoin rouge sur la commande fonctionne ... voir la suite

SCHEMA DE CALAGE DE LA DISTRIBUTION

BONJOUR! AURIEZ VOUS LE SCHEMA POUR POUVOIR CHANGER MA COURROIE DE DISTRIBUTION MERCI

Moteur hyuandai santa fee

Bonjours tout le Monde, je cherche un moteur complet ou demi Moteur (Bonne Occasion) pour Santa fe 2009 Diesel ....Merci d'avance

Problème de démarrage suite au déchargement rapide de la batterie

Bonjour! Je suis en panne avec mon Santafe, la batterie est bonne, l'alternateur aussi, est-il possible que le problème soit lié à une perte de courant sur le véhicule? Merci

hyundai santa fe >150000 km

Bonsoir Est ce une bonne affaire ? Merci par avance

chauffage

BONJOUR. je n ai plus de chauffage ,le ventilo marche bien ;je voudrai savoir si c est possible que le radiateur de l habitacle donne plus d échange? (encrassé)c est un véhicule de 2005 crdi 125cv tableau digital ou peut être l electronique défectueux? me... voir la suite

pblm moteur

Bonjour ralenti trop eleve au demarrage (1200TR/MN) et trou à l'acceleration de ma Santafe essence 2.0l de 2001. Si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance

montre

bonjour je viens d'acheter un santa fe d'occasion de 2005 et j'ai un soucis avec la montre digital si quelqu'un pourrait me renseigner comment on la démonte ce serait sympa merci .je pense que sa doit être une ampoule a changer mais bon je ne suis pas spé... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils