Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Hyundai Santa Fe 2.2 crdi

Bonjour à tous je cherche le nom de cet pièces svp c'est sur Hyundai Santa fe 2.2 CRDI merci

Répondre

Fuite d huile au niveau de l alternateur

Bonjour a tous j ai un Santa fée de 2008 150000 KLM qui a une fuite d hille au niveau de l alternateur suite à sont changement Il n' y a pas de durite d huile a cette endroit je ne vois pas de ou vient cette fuite quelqu'un aurait t il rencontré ce problè... voir la suite

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Répondre

Problème avec mon véhicule hyundai santa fe 2010 boîte auto

Bonjour, hier dans la soirée j'étais allé faire une course rapide moins de 20 minutes et j'ai laissé la voiture en marche. Cependant je suis allé avec la clé électronique que je devais laisser a l'intérieur, une fois rentrer a la maison j'ai arrêté la voi... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour j'ai un Santa fé de 2007 avec presque 300000 km au compteur mon problème et que depuis hier j'ai un petit Claquement au moteur j'ai vérifié mes niveaux et ils sont bon mes le témoin d'huile reste allumé et ici lorsque je roule avec après 10min de ... voir la suite

Manque de puissance au démarrage

Bonsoir à toutes et à tous J ai un problème de puissance au démarrage sur ma hyundai santa fe 2 2.2crdi de 2007 155ch bva Quand je suis arrêté à un feu ou à un rond point et que je veux repartir ou m insérer rapidement dans le rond point la voiture met un... voir la suite

Problème pour se lancer

Bonsoir à toutes et à tous J ai un problème avec mon hyundai santa fe 2 2.2 crdi bva de 2007 Quand je suis à l arret à un rond ou un feu et que j appuie à fond ou pas sur le champignons elle avance mais monte pas dans les tours aussitôt il lui faut une di... voir la suite

Répondre

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

Ventilation de l'habitacle en panne

Depuis quelques jours, la ventilation de mon habitacle ne veut plus fonctionner. Je n'ai aucune erreur pourtant, je ne comprends pas … Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous, Célia

boite auto

Bonjour la vitesse de la voiture se mélange et le mécano n'arrive pas à stabiliser les changements. j'ai une Santafé1merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils