Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Defapage

Bonjour j'ai fais defaper mon Hyundai Santa Fe car il était bouché j'ai une durite de pression qui a sauter la voiture s'est mise à l'arrêt.. je l'ai fait défaper et depuis il fume blanc en bas régime et noir en haut régime et il broute J'ai fait vérifier... voir la suite

Diesel excellium

Bonjour, quel est le temps de conservation du diesel Excellium Total dans un jerrycan ?

Problème démarrage

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Hyundai Santa Fe 2004, 140 000 kms qui ne veut plus démarrer en sachant que la batterie fait son taf Remorquage chez Concessionnaire qui passée la valise me dit tout est OK , aucun problème détecté, votre voiture démarre ! Re... voir la suite

android auto

Bonjour , J'ai un Santa Fé de 2008 , je viens de remplacer l'autoradio d'origine par un Android . Je voudrais activer Android Auto mais ça me demande de brancher le téléphone à la prise USB du véhicule et je n'en ai pas . Quoi faire ? Par contre mon télép... voir la suite

coulrur liquide refroidussement

Bonjour, faut il prendre toujours la même couleur de liquide de refroidissement, ou est ce que cela n'a aucune importance ? merci

Jeu direction Santa fe 3

Bonjour A l'arret, moteur en route, le volant présente un jeu qui est apparu récemment? Mon garagiste dit que cela provient des croisillons de l'articulation et le concessionnaire qu'il s'agit d'une bague plastique derrière le volant Peut on me renseigner... voir la suite

Démarreur à distance

Bonjour,Mon démarreur sur ma santa fe 2016 illimité a soudainement arrêter de fonctionner? Est ce que je peux le reprogrammer seul? si oui, comment svp ? Merci pour vos réponses.

diesel ou essence pour peu de route ?

Bonjour, quel est le mieux entre un véhicule diesel ou essence quand on utilise très peu sa voiture ? Pour ma part, je n'en ai quasiment pas besoin la semaine mais je veux pouvoir me déplacer facilement le week-end

Problème de démarrage hyundai Santa fe 2006 CRDi

Bonjour à tous, besoin d'aide depuis deux mois j'ai un problème de démarrage avec ma hyndai Santa 2006 diesel. J'ai changé les capteurs de pression de vilebrequin de position et tester les injecteurs qui sont bons il me semble . Mais toujours impossible d... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils