Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Meilleur SUV

Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?

pas de feu de recul

bonjour sur mon santa fe 2 de 2007 , je n'ai plus de feu de recul et donc plus de capteur d'obstacle j'ai change le contacteur sur la boite de vitesse , toujours meme probleme pourriez vous m'indiquer si il y a un fusible et si ca passe par un relais merc... voir la suite

Répondre

Recharger batterie en panne

Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?

Chauffage

Bonjour sur mon hunday santa fée de 2008 pas de chauffage côté passager que du froid connaissait vous ce brobleme ?Merci

hyundai ne demarre pâs

bonjour a tous j'ai une santa fe 2 de 2006 ça fait 3 mois quelle ne demarre pas j'ai changer capteur pmh capteur acc batteri neuve contrôler démarreur ok contrôler 4 injecteur ok contrôler pompe hp ok changer filtre a gazole elle ne démarre toujours pas p... voir la suite

Répondre

climatisation

Bonjour à tous, Du jour au lendemain plus d'air froid. La soufflerie fonctionne, l'air chaud aussi mais la clim est HS. Es ce un problème de gaz ou de fusible ? merci de vos reponses

SUV : consommation plus élevée ?

Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?

Problème d'une panne

Bonjour j'ai ma voiture hyundai sante fe 2001 le ralentisseur n'est pas stable qu'es ce qui serait à base

Répondre

probleme injection

bonjour a tout le monde, je suis dans une impasse avec mon santa fe crdi de 2006. il ne demarre quavec un apport star pilote j ai change la pompe hp les quatres injecteurs et le filtre a gasoil et le probleme n est pas resolu . GROSSE FUMEE QUAND LE MOTEU... voir la suite

Voyant frein à main

Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils