Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Économiser sa consommation

Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !

code panne U0009

bonjour je voudrais savoir à quel défaut correspond le code U0009 sur le santa fé

Répondre

Régulateur en panne

Bonjour le régulateur de vitesse de mon santafe 1 ne fonctionne que de temps en temps j'ai regardé les commandes et je n'ai rien remarqué d'anormal

quelles marques prendre ?

Bonsoir à toutes et à tous, je dois changer l'arbre à came, les doigts de culbuteurs, ainsi que les poussoirs hydrauliques sur mon Santa Fe 2, 2.2 CRDI de 2006, quelles marques me conseillez vous de prendre ? merci de vos conseils.

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Bloqué a 2000tr/min

Bonjour nouveau dans la communauté je viens de faire l'acquisition d'un Hyundai Santa fe de 2006 une bonne et grosse révision a été faite car le véhicule était arrêté depuis longtemps mets la le le véhicule démarre sans problème mais ne tourne pas complèt... voir la suite

Fuite dhuile santa fe 1

Bonjour Je vous expose mon problème sur mon sf 1 Fuite d'huile que je trouve se situe en bas de la rampe de distribution de gasoil qui alimente les injecteurs. donc juste au dessus du collecteur d admission d air si je ne me trompe.j'ai déjà remplacer le ... voir la suite

Répondre

problèmes de Démarrage .

Bonjour à tous . Mon Santa fe 3 de 2014 a des problèmes de démarrage. Parfois c'est comme si il y avait une coupure d'alimentation en gaz oil, ou un anti démarrage. Si quelqu'un a des conseils, je prends. Merci d'avance.

impossible de démarré ma santafe

bonjour a tous et a toutes voila ma hyundai santafe ne veux pas demare le petit voyant(la voiture jaune ) sur le tableau de bord clignote ,rien a faire elle refuse de demare ,j ai pas les code de demarage d urgence comment pouvoir faire pour recupere ces ... voir la suite

niveau bas huile moteur

bonjour à tous, je possède un santa fé de 2013 et mon moteur s'est arrêté net pendant que je roulais, et vu que je devais remettre de l'huile moteur car mon voyant s'était allumé , se que j'ai fait mon véhicule à bien redémarré. mais pour éviter une autre... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils