Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

le type d'huile que Hyundai santafe 2002 utilise!

Bonsoir quelle qualité d'utile et quelle quantité? Merci par avance

Niveau d'huile bas sur un 2013.

Bonjour, Juste pour passer l'info concernant le voyant de niveau bas d'huile moteur.(j'ai eu le cas cette semaine). En cas de voyant allumé, après avoir fait l'appoint, le voyant reste allumé. Du coup le véhicule est parti en concession (comme indiqué sur... voir la suite

commandes au volant.

Bonsoir Comment peut-on enlever le bloc airbag volant afin d'accéder aux commandes électriques du régulateur de vitesse ? merci

Répondre

Consommation

Bonsoir Quelle est la conso moyenne de ce vehicule ? merci par avance

Arrêt moteur

Bonjours mon santa fe de 2002 s arrête net en roulant et à bcp de mal à démarrer j ai changer les bougies de préchauffage les capteurs de positions de vilbrequin vérifier le réservoir et malgré tout elle s arrête net et le voyant Check s allume. Que doit ... voir la suite

REMORQUAGE

Bonjour Le Santa Fe 2009 à boitier automatique ,3,3 lt, ne semble pas construit pour être remorqué sur ses 4 roues derrière mon camping car. Toutefois j'ai lu que cela devient possible si on laisse tourner le moteur pendant le remorquage.Votre opinion ... voir la suite

notice utilisation

bonsoir, je suis a la recherche de la notice d'utilisation un santa fe 2 de 2007 boite automatique merci

Eclairage

Bonsoir Lorsque je demarre mon Hyundai santa fe de 2007, les phares avant et arrières sont en permanence allumés est ce normale Merci par avance

Antirouille

Bonjour. Lequel avez-vous utilisez sur votre voiture ? Etes-vous réellement satisfait ? Merci.

Limitation de puissance

Bonjour je viens par la présente vous solliciter des avis pour le bon fonctionnement de mon véhicule. Je viens de changer un turbo dans mon santa fe 2007 et le véhicule manque de puissance pour franchir les 100km/h.vos interventions seront les bienvenues.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils