Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

probleme d affichage écran alpine.

bonjour, je rencontre un probleme avec l écran d affichage de ma console de navigation alpine(elle sert pour la radio,gps,dvd)l écran reste gris clair et l on ne voit plus rien. il arrive à certains moments que l affichage revient mais très rare. je me su... voir la suite

ACHAT HYUNDAI SANTA Fe 1..des années 2000...2003

Bonjour. mon budget..maxi 4000€ ne m'autorise que des modèles à environ 200000 km...si entretien correct...bonne pioche ??? Les faiblesses connues et récurrentes..à ces KM..normalement déjà "traitées " ..non ???....sinon quoi craindre ?? d'avance mer... voir la suite

Voyant de défaut

Bonsoir Avez vous eu le voyant rouge de filtre à gazole qui c'est déjà allumé ? Pour moi il s'allume aléatoirement, je coupe le contact et il n'y a plus rien . Je me dis que ça doit être le dysfonctionnement d'une sonde, qu'en pensez vous ? Merci d'a... voir la suite

DIAGNOSTIC

BONJOUR CLAQUEMENT COMME UN BRUIT DE COURROIE EN ROULANT QUAND ON PASSE LA SECONDE ET LA TROISIEME ; QU'EST CE QUE CELA PEUT ËTRE,? MERCI PAR AVANCE

PANNE

Bonjour En demarant mon véhicule hier soir une odeur de caoutchouc brulé et le témoin de batterie c'est allumé. ce matin plus de batterie ma voiture de demarre plus Merci de vos conseils

Courroie distribution

Bonjour A combien de km ou combien d annees doit on changer la courroie de distribution sur un Santa fe 2 de decembre 2007 (4x4 2.2l 155 pack executive)? Merci

Retroviseur gauche

Bonjour J'ai eu récemment un accrochage en croisant un vehicule , les retros se sont touchés , le cache noir sous la coque principale à été cassé, Hyundai ne font pas les pièces détaché , il faut changer le retro complet ( 330€ sans la peinture , Quelqu... voir la suite

radio santa fe 2

bonjour, comment fonctionne la radio du santa fe 2 (2007). merci d'avance

Témoin d'huile

Bonjour Mon témoin d'huile s'allume de façon permanente alors que le niveau d'huile a été vérifié. Que dois-je faire? Merci par avance

demontage poste santa fe 2

bonjour comment faire pour demonter le poste merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils