Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

DIMENSIONS..??

Bonjour...Je souhaiterais connaitre la LARGEUR du hyundai santa fe 2000...attention..RETRO ...dépliés....il faut passer un double mètre par les vitres avant ouvertes..et non passer par le pare .brise.car cette méthode..même en faisant attention..provoque... voir la suite

aucune lumière au démarrage à distance

Bonjour Lorsque je lance le démarrage à distance il n'y a aucune lumière sur la voiture qui s'allume pour indiquer que le signal a été bien reçu. Avant les lumières des feux avant et arrière s'allumaient. Ces lumières marchent bien en utilisation normale... voir la suite

Barres de toit

Bonjour tout le monde Ayant des problèmes d'infiltration d'eau sur mon santa fé 2009 au niveau du toit, je voudrais savoir si quelqu'un à eu les mêmes problèmes et comment peut on refaire la fixation des barres de toit d'origine et qui sont desserrees .... voir la suite

Tenue de route

Bonjour! La hyundai santa fé a t elle une bonne tenue de route? Merci

technique des 4WD

Bonjour! comment ça marche? le bouton de 4WD commande quoi? répartition couple 50/50 AV/AR ,90/10 jusqu’à 10/90 en permanence et blocage différentiel AR en appuyant sur 4WD ??? Merci

tenue de route

Bonsoir tenue de route sur sol enneigé Merci par avance

Conso

Bonjour, j'ai une consommation de 8L sur mon nouveau Santa Fe tout neuf, 2.2 L, puis je avoir un espoir de réduire cette consommation dans les km à venir ? Merci par avance

lumières automatiques

Bonjour comment avoir les lumières qui s'allument automatiquement à la nuit tombée? Merci par avance

c est normal ou pas normal (santafé 2013 neuf )

bonjour a vous c est normal que mon santafé 2013 est plus souvent au garage ou dans ma cours arrêter car il y a toujours quelque chose un bruit par ci un bruit par la mais c est normal qu il dis si j aurais voulu un char qui fais du bruit j aurais été ach... voir la suite

fiabilité

Bonsoir ce véhicule est il fiable et jusqu'à quel age ou combien de kilometres? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils