Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

boite de vitesse

Bonjour recherche revue technique santa fe 125ch crd de 2005 suite a probleme boite de vitesse plus de marche arriere, qui connaît le problème. merci

Mon santa fe ne démarre plus

Bonjour, J'ai un santa fe 8 cv diesel CRDI 4X4 de 2002. J ai roulé normalement et arrêté mon moteur. 10 minutes après au moment de repartir: les voyants se sont allumés normalement, le démarreur tourne normalement mais rien d'autres. Les 2 autres fois ou ... voir la suite

Réglage de la radio santa fe 2007

Bonjour cherche le réglage de la radio notamment pour passer d'une lecture MP3 aléatoire à une lecture normale merci

Jeux de Pistons neuf 0.50

Bonjours, je cheche le Prix d'un jeux de pistions d'une santa fe 2009 dimension 0.50 en dinars Algeiens SVP et merci d'avance

Répondre

probleme avec u hyundai sante fe

Bonjour voyant check allumé puis mon santa fé cale tout seul ... redémarre puis recale merci

embrayage cassé

Bonjour, nous avons eu une grosse casse sur notre santa fe, acheté il y a 4 mois; l embrayage a lâché je ne sais pas pour quelle raison. Le garage nous annonce 1970€ de réparation puisque c est un embrayage hydraulique... La note est salée mais la voiture... voir la suite

notice d'utilisation de hyundai santa fee 2007 en français

Bonjour, je voudrais des informations sur le produit, entretien, pannes, etc. Merci

jauge d'essence défectueuse

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur la manière de monter la jauge d'essence qui ne fonctionne plus. Merci

Distribution.

Bonjour, Je cherche un tutoriel avec photos ou film(s) pour faire une distribution sur un Santa Fé CRDI 112 CV 2L de 08/ 2003. Sachant que je suis "débutant" mais dois la faire avec un ami qui lui est connaisseur en mécanique mais préférerait éviter l... voir la suite

Moteur 2,2 crdi

Bonjour à tous ,quelqu'un pourai t'il me renseigner sur le moteur 2'2l si il est a chaîne ou à couroi et a quel kilométrage il faut la remplacer.merci d'avance .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils