Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Huile a transmission

Bonjour, j'ai une santafe 2011 V6 3.5 et je ne sais pas comment trouver la jauge de niveau d'huile a transmission...! Où est-elle? Merci

Huile a transmission santafe 2011

bonjour, Comment trouver la jauge pour verifier le niveau d'huile a tranmission sur un santafe 2011? merci

Répondre

Problème accoups moteur ou autre

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Santa fé de 2004, 180Mkm, 125cv diesel 4*4 (avec boite de transfert). J'ai ce véhicule depuis 8 mois et depuis 2 mois, je ressents des accoups, moteur froid ou chaud, que se soit en accélérant ou non et de façon al... voir la suite

bougies de préchauffage

Bonjour, Je suis propriétaire d'une SANTA FE CRDI de 2002. Le véhicule démarre après insistance et mon mécano pense qu'il s'agit des bougies de préchauffage. je vous prie de bien vouloir m'indiquer où les dites bougies sont situées sur le moteur; merci p... voir la suite

Répondre

notice technique santa fe 2

Bonjour, je cherche pdf notice technique hyundai santa fe 2, merci

probleme de compteur de vitesse!!

bonjour à tous (et toutes) je possède un santa fe de 2003 crdi 4x4 boite automatique et depuis quelque temps mon compteur de vitesse fait des siennes soit il ne marche pas (comme je fait beaucoup de ville pas cool sans compteur ) soit l'aiguille va et vie... voir la suite

Répondre

Panne de turbo

Bonjour cheres amis et partenaires je vous respecte. j'ai un Santa-Fe 2009 qui ete tombe en panne de turbo j'ai remplace le turbo, mais depuis j'ai peur d'accelerer Par crainte de retombe en panne.je sens une contre pression en appuyant sur l'accelerat... voir la suite

Répondre

Bruit au niveau du Moteur

Bonjours, je possede une Santa fé 2009 Diesel 4W4, ces derier Temps j'ai changé la courroie à cause d'un problème de la poulie du compresseur de climatisation, mais j'entend un bruit bizard au niveau du moteur j'ai changé les quatres injecteurs mais le pr... voir la suite

Répondre

mon véhicule est un V6 ou pas

Bonjour chers membres. A l'achat de mon véhicule, le vendeur me disait que c'est un V6 et quand mon mécano à regarder, il a dit que c'est un V4. Je ne sais plus qui a raison. Je précise que le moteur à 4 cylindres. Merci bien

Pneus

Bonjour à tous Faut-il gonfler à combien de kg d’air devant et arrière ? Faut-il mettre les pneus neuf à l’arrière ou devant ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils