Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Jauge carburant défectueuse

BonjourJ'ai un problème de jauge de ma hundaï Sanfa fe 2008,car quand je met 20 litres ce qui devait amener le témoin à la 2e barre,elle redescente à la réserve après à peine 5 kms de conduiteMerci

Dimension

Bonjour, je souhaite acheter une Santa Fe. Seulement j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon garage. Avez-vous les dimensions ? Merci à tous.

Grosses Traces de fumée noire sur les sorties d'échappement

Bonjour à tous, j'ai une grande santa fée modèle 2018. Depuis son acquisition je remarque de grosses taches de fumée noire à la sortie des échappements, et quand j'accélère je laisse derrière moi un bon nuage noir. Est ce normal ?? Le diagnostic me dit qu... voir la suite

le voyant check reste allumé

Bojourhunday sanfe 2016. voyant constamment allumé et perte de puissance. Qui peut m'aider à solutionner ce problèmeMerci

le voyant check reste allumé

Bonjour. Je viens d'acquérir une sante fe occasion de 2016. sur le tableau de bord le voyant check reste allumé pendant que je roule. J'ai aussi l'impression que la voiture est lourde. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre cette anomalie?Bien à vous ... voir la suite

problème démarrage

sur un hyundai santafé 2004 (voyants moteur+clef allumés) le démarreur fonctionne mais le moteur ne démarre pas

Répondre

panne de démarrage

Bonjourproblème de demarrage : voyants moteur+clef allumésmerci

Dimensions

Bonjour, je souhaite acheter une Santa Fe. Seulement j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon garage. Avez-vous les dimensions ? Merci à tous.

Niveau d'huile

Bonjour, je dois vérifier le niveau d'huile sur ma Santa Fe. Quelle sont les conditions à respecter pour le contrôle ? Merci d'avance.

Confort de conduite

Bonjour, la Santa Fé est-elle agréable à conduire ? Etes-vous serré lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 196 cm pour information). Merci pour vos retours !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils