Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Pb de démarrage

Bonjour, j'ai eu le moteur qui s'est arrêté net sur l'autoroute. Impossible de redémarrer le moteur sur santa fe de 2015 quelqu'un aurait une solution? merci

Panne embrayage

Bonjour à tous. Propriétaire d'un Hyundai Santa fé de decembre de 2013 avec 61000kms au compteur. Dimanche dernier grosse panne la butée d'embrayage à cassée. Véhicule remorqué chez Hyundai. Lundi verdict du garage tout l'embrayage est à changer pour un m... voir la suite

Voyant clé +voiture qui s'allume par intermittence

Bonjour, voyant clé + voiture qui s'allume par intermittence, Hyundai Santa février 2.2 CRDI 4X4 de 197cv de 2011. Merci de vos réponses

Répondre

Panne moteur

Bonjour, Témoin huile à moteur allumé depuis 2 jours alors que la videnge est faite et il n y a pas fuite. Ce soir ce message de la photo pour demander un entretien. Éclairez moi svpMerci

Santafe 2 2.2 CRDI 149CH ne demarre pas

Bonjour , Je pense avoir le même soucis avec ma Santafé que tial46 ducati2013 pouvez vous m'aider avec votre doc pour localiser les capteurs ? Merci par avance

Renseignements

BonjourJ'ai un santa fée de 2014 version américaine.je roulait sur l'autoroute à 180km/h et j'ai senti un bruit très fort à l'arrière et la voiture a perdu en puissance.aider svp résoudre mon problème. j'ai passé la voiture au scanner on ne voit pas ledéf... voir la suite

Marche arrière saute

Bonjours a tous j ai un santa fe de 2007. La marche arrière saute et la voiture cale. Et en descente plus de prise de boîte le compte tour est à 900 tours minute. Hyundai annonce embrayage et boîte à voir. On m à parler d un capteur et reinissialisation d... voir la suite

J'aimerais savoir la signification ? Y'a t'il un problème ?

bonjour à tous . J'aimerais savoir si ma voiture a un problème . Merci

Problème me électrique dans le système de climatisation Santa de 2003

Bonjour Tout le monde J ai une santa fe 2003 gazoline. On a travaillé dans le système parce que j'avais un tuyau cassé. La clim a commencé à fonctionner normalement puis le blower de la climatisation a arrêté de fonctionner. Il ne reçoit plus de courant. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils