Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Bruits de Claquements sur la direction

Bonjour Depuis quelque temps j'ai des bruits de claquement au niveau du neiman quand je prends une bosse et quand je bouge mon volant de gauche a droite, d'ailleurs le neiman ne s'enclenche plus quand je coupe le contact, la direction est parfaite (pas de... voir la suite

capteur de pmh

bonjour pourriez vous me dire trouve trouve le capteur du pmh sur mon santa fé. merci

Voyant senta fe

BonjourJai un voyant orange en forme de voiture avec une clef de Contact dedans. Qu'est ce que cela veut direMerci

Répondre

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Problème de boîte

Bonjour à toutes et tous, j'ai un fanta de v6 et rencontré un problème de boîte. Si je démarre et je met au point de départ il s'affiche en même temps D et 3 en vert ça se comme d'habitude, en plus ils m'ont dit le chanter le mano, je l'ai fait mais sa re... voir la suite

conduite économique - conseils

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite plus économique lors de longs trajets ? Merci beaucoup !

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Voyant frein à main

Bonjour J'ai un santafe 2l2 crdi 112ch de 2003. Je viens de changer les plaquettes de frein à l'avant et le voyant frein à main reste allumé. Avez vous u'e idée pour l'éteindre ? Avant changement des plaquettes il arrivait qu'il reste allumé quelques fois... voir la suite

Bruit transmission

Bonjour, Mon Santa Fé fait un bruit dès 50 klm. Comme un bruit de roulement. Le garage me dit que ce n'est rien c'est le roulement de la transmission. Je n'aime vraiment pas cela. Je me demande s'il faut changer la transmission qui représente un coup (500... voir la suite

Problème capteur pmh santa fée boîte auto 155 ch

Bonjour a tous..j'ai un santa fée boîte auto 155 ch année fin 2007 le garagiste m'a changé le capteur pmh et arbre a came elle a démarrer mais vraiment mal a démarrer depuis je galère pour la démarrer et surtout le premier démarrage dans la journée et la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils