Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaître ou le réparer ? Merci à vous

Comment reseat l'antidémareur car il ne fonctionne pas.

Bonjour,Étant donné que l'antidémarreur ne fonctionne, le véhicule ne veut pas partir.Dois-je le faire remorquer ou vous avez un truc pour que je puisse le partir pour me rendre chez le concessionnaire.Merci

Hyundai Santa Fé 2 - Jeu arbre de transmission

Bonjour, J'ai ce jeu important quand j'accélère ou ralentis (quand la voiture passe en prise ou le contraire). On entend un claquement bien audible, qui vient de la transmission; Quand je tourne l'arbre longitudinal à la main, roues pendantes, je sens bie... voir la suite

boite auto reste en 3

Bonjour.fusible de ma boite auto claque dès que j'enclenche le D.... Le relais a été changé et c'est pareil.Je cherche une piste.!Merci

Répondre

Probleme démarrage

Bonsoir, mon santa fe ne démarre qu'au deuxième coup de clefs. Que faire svp ? Ca vient de quoi ? Merci à tous.

perte de vitesse

bonjour. j'ai une Hynday Santafe model 2011 vitesse manuelle. elle est en parfait etat mais j'ai remarque qu'on prennant la route et surtout au doublage elle perd de vitesse est me semble qu'elle va s'arreter. elle ne repond pas efficacement a l' accelera... voir la suite

Répondre

Voyant rouge

Bonsoir j'ai un voyant rouge avec une batterie qui reste allumer, celà veut dire quoi ? Merci à tous.

est ce que le Hyundai Santa Fé à un Alarme

bonjour Je veux savoir si la voiture que j'ai acheté aujourd'hui à un alarme de marque Hyundai Santa Fé CRDI 8 ch Diesel année 2002 merci

Diesel ou Diesel Excellium ?

Bonjour, je souhaite essayer le "Diesel Excellium" de chez Total pour mon Santa Fe, quelle différence y a t-il entre le Diesel "basique" et "l'excellium" ? Merci d'avance.

Notice utilisation Santa de 2007

Bonjour, recherche Tout le manuel merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils