Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

plus que la centrale

bonjour les AMIS et AMIES c est hanouka c est encore plus inquietant que cela la clim se met en route ainsi que le chauffage a 25 la radio ne fonctione pas l autre jours un anti broulliard droit c est allume je crois que vais y mettre le feu a ce vehicule... voir la suite

centralisation

bonjour la centralisation des portes ne fonctionne plus POURQUOI MERCI de me donner la solution au probleme

Santa Fe 2 2.2 CRDi Capteur de vilebrequin capteur pmh

Bonjour , Cela fait plusieurs 3 fois que mon Santa Fe 2 (avril 2006 2.2 CRDi 149CV 110 KW 4WD) ne démarre plus. En insistant et après 10 minutes, il démarre .... J'ai le voyant moteur allumé au tableau de bord. J'ai branché mon Pc sur l'OBD et j'ai u... voir la suite

Panne d'éclairage du tableau de bord

bonjour j'ai un santa fe 2008 essence, mais le tableau de bord ne s'allume plus malgré le réglage au maximum de la commande du commutateur du tableau de bord. Pourriez vous m'aidez? merci

Répondre

Huiles

Bonjour, quelles marques d'huiles de vidange me conseillez vous pour un moteur diesel ? Merci.

mon santa fé 2.2 crdi ne redémarre plus apres utilisation

Bonjour, Après diagnostique chez Hyundai,il s’avère que se sont les capteurs de PMH et AAC qui sont a changer. Est ce que quelqu’un peut me dire ou ils se situent sur le moteur ? je n'ai rien trouvé sur you tube . Est ce qu'il existe une revue atelie... voir la suite

Jeu arbre de transmission

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un Santa Fé 2 année 2006, 240000km, boîte manuelle, achetée à 205000km. Je constate un jeu important au niveau de l'arbre de transmission qui relie le pont avant au pont arrière, quand je tente de le faire tourner à ... voir la suite

Hyundai santa fé 2007 consomme de l'huile

bonjour Quelqu'un à la même chose que mon cas merci

couple de serrage amortisseur arriéré

bonjour a quelle coulpe doit t'on serre les boulons des amortisseurs arriéré merci

souci avec santa fé 2002

BonjourJ'ai un souci avec mon santa fé de 2002 ,2 L crdi , je démarre bien et quand le moteur est bien chaud, au bout de 2 km environ OU 10-15 minutes, le voyant "clé" n° 20 témoin indicateur d'avertissement du système d'immobilisation s'allume et le mot... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils