Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

ma voiture ne démare pas

Bonjour, j arrive pas démarrer ma voiture .je suis partis chez midi batterie ils ont contrôler le batterie et l alternateur pas de problème je sais pas d ou il viens le problème merci

huile boite à vitesse automatique

Bonjour à tous J'ai une hyundai santafe de 2003, essence, boite automatique. ma question est de savoir si on remplace ou on change l'huile de la boite à vitesse. Merci bien

Débloquer antidemarage

Bonjour, Plus possible d'ouvrir la voiture avec la télécommande mais des que je l ouvre avec la clé l alarme sonne et la voiture ne démarre plus.

lecteur santa fe 2 année 2006

Bonjour comment démonter le lecteur de cd du tableau de bord? merci

Compartimenr refrigere

bonjour Comment mettre en marche le compartiment refrigere d'un Santa fe 2 Merci

Problème démarrage Hyundai santa fe 2001

Bonsoir , j ai un problème de démarrage avec mon Hyundai santa fe de 2001 diesel , il démarre plus . pas mal de pièces changer , cour circuit du au bougies de préchauffage , bougie préchauffage changer , relais préchauffage changer , vanne égr changer , c... voir la suite

problème tableau de bord

Bonjour, le tableau de bord ne s'allume pas la nuit(et pourtant, toutes les fonctions : appels de phares, clignotants sont opés...)seule la fonction feux de croisement ne s'allume pas. Merci de vos réponses

Embrayage et transmissions Santa fe 2004

Bonjour chres tous, Je suis a la recherche du kit d embrayage et des 2 transmissions de ma Hyundai Santa fE 2004 2.4l essence manuelle. Quelqun aurait une idee sur le prix et l expedition au Congo(kinshasa)? Je vous remercie d avance de votre aide! ... voir la suite

Répondre

chauffage santa fe 112 cv de 2003

bonjour à tous , Un souci avec mon santa fe de 2003 diesel Après un changement de courroie de distribution et de pompe à eau , le chauffage est devenu plus que fainéant. en effet la consigne mis à 32 degré, la température dans l'habitacle ne dépasse gu... voir la suite

voyant ESP ET ABS + 4 roue motrise

Bonjour a tous , voila j ai eu hier soir avec mon 4x4 santa fe 2 de juin 2007 une drole de surprise. on rouler sans rien d extraodinaire quand d un seul coup tous les voyant ABS et ESP se sont allumer ainsi que le voyant 4x4 ce mais a clignoté. Le vehi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils