Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Anti buée

bonjour Comment la mettre en route? merci

voyant 4x4 allumé sur santa fe 2013

Bonjour chers membres. Je possède une santa fe sport 2.4 L. Un voyant orange s'affiche signalant un problème de capteur de signa 4x4 (p1827) après diagnostique. Pouvez vous m'aider à trouver une solution à ce problème? merci

Répondre

probleme anti démarrage

bonjour j ai un problème de démarrage je pense que c est l antidémarrage car il y a 8 mois c était le même problème mais aujourdui impossible de démarrer j attends une réponse de votre part merci beaucoup

Boite a vitesse

Bonjour je vient vers vous car j'ai un Santa fe de 2003 et depuis quelques temps j'ai du mal a passer la 3 ème 4eme et 5eme mais pas tout le temps avant de tout démonter est ce que ce problème est arrivé a l'un de vous et si oui quelle solution avez vou... voir la suite

Panne démarrage sur Hyundai de 2006

Bonjour J ai voulu démarré ma voiture Santa fe de 2006 , tous les voyants sont allumés au moment de démarrer normal et lorsque je tourne la clé pour démarrer tous les voyants clignotent et j ai un relais qui tape tic tic tic , j ai vérifier les relais , ... voir la suite

demontage volant

bonjour a tous:les commandes limitateur de vitesse sur le volant ne fonctionne plus et maintenant ce sont celles de l auto radio qui marchent une fois sur dix.je penche pour un mauvais contact dans un boitier mais comment démonter le volant et désactive... voir la suite

demarrage

Bjr, j'ai une santa fe 2010, mais elle me pose un pbl. elle ne démarre pas du coup, il faut s'y prendre par 2 fais que cela soit à chaud ou a froid. qu'elle peut etre l'origine du pbl et sa résolution? merci

Répondre

Pb clé

Bonjour Suite à l’usure (au bout de 4 ans ??)des boutons de démarrage automatique à distance de l’ouverture nous avons acheté une nouvelle coque et mon mari l’a remplacé.Elle fonctionne pour l’ouverture mais pas le démarrage ! Pas vu le concessionnai... voir la suite

Répondre

probleme demarrage

bonjour la voiture ne demare plus merci

Santa fe1qui démarre pas

Bonjour qlq un pourrait me renseignée svp mon moteur c est arrêté fuite a la pompe haute pression je la change je contrôle les injecteurs deux de mort je l ai change et mon Santa de ne démarre pas .y a t il qlq un qui peut me renseigner merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils