Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

arret du moteur apres avoir accelerer au de la de 3000 tr

Bonjour, apres avoir fais l entretien de mon hyundai santa diesel , si j accelere au de la de 3000 tr , le moteur s arrete puis au redemarrage sa demarre difficilememt, une idée du problème? merci

Commandes du volant de conduite

Bonjour Je souhaiterais connaitre les commandes du volant de conduite (je comprend tout ce qui a trait à la radio, mais aucune idée sur les autres commandes). Merci

Conseil sur le type d huile boite auto a utiliser

.Bjr, pour changer l huile de boite de vitesse automatique. Quel type d huile et combien de litre d huille je doit utiliser pour santa fe 2004.merci par avance

Ralenti instable Santa Fe 2WD 2003

Bonjour J'ai un souci de ralenti instable sur un Santa Fe 2WD de 2003 c'est un 112 chevaux Quand je débranche l'électrovanne qui gère le papillon d'air le ralenti est correcte mais un défaut moteur s'affiche Quelqu'un peut-il me renseigner où a-t-il e... voir la suite

frein a main

Bonjour, cherche démontage et réglage frein a main merci

couronne crantée d'abs

Bonjour, j'ai déjà fait changer trois fois la couronne crantée d'abs coté avant droit, sur le moyeu de roue, et elle s'est encore fendue, pourtant je ne monte pas de trottoir et je passe doucement sur les ralentisseur, santa fé phase 1 de 2003 , avez vous... voir la suite

visco coupleur santa fe 2012 3.5 litres

Bonjour je souhaite comprendre pourquoi cette piece brise si souvent et qu»'il n'y a pas de rappel de la part du fabricant merci

Répondre

probleme d'ouverture de coffre électriquement

Bonjour, vouture Hyundai AZERA 2008 tdi la commande électrique dans l'auto ne clic pas ainsi que la commande sur le coffre et la clé a distance ouvre et ferme les portes mais pas le coffre Que Faire ?? merci

auto radio

Bonjour, Quel est la méthode pour démonter l'auto radio d'un Santa fé2 de 2007? Mercie d'avance.

panne de moteur (suite)

Bonjour, toujours pour mon problème de moteur qui ne redémarre pas, après avoir tout vérifié sans rien trouver d'anormal, je voudrais faire appel à un diagnostiqueur ayant une valise pour détecter les anomalies hyundai et qui se déplacerait à domicile.Que... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils