Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

clignotants gauche et droite ne fonctionnent plus

Bonjour, mon Santa Fe 2009 , les clignotants guche et droite ne fonctionnent plus, mais le warning va bien. Si quelqu'un a une idée de cette panne electrique ou le schéma electrique du clignotant de cette voiture ? Merci.

supports moteur ou supports boite de vitesse hyundai santa fe 2003

Bonjour mon garagiste me conseille de changer les 2 supports de boite de vitesse , de ma hyundai santa fe de 2003.Y a t il une difference avec les supports moteur? Et comment commander ces dits supports?Merci

interrupteur degivrage arriere

Bonjour, comment remplacer l'interrupteur de degivrage? merci

Répondre

Indicateur d’essence Santa Fe 2008

Bonjour Lorsque le réservoir est plein il indique vide, indique des valeurs peu fiable entre le quart et la moitié. Faut-il changer la sonde ou la pompe a essence au complet. Y a t’il un rappel pour ces problème , selon certain forum ce problème est tres ... voir la suite

Indication essence Santa Fe 2008

Bonjour Dépuis quelque temps, mon indicateur d’essence ne fonctionne plus bien, lorsque plein il indique vide, parfois après une certaine consommation, il peut indiquer entre le quart et la moitié. merci

Répondre

Problèmes verrouillage centralisé Hundai Santafé

Bonjour à tous et "MEILLEURS VŒUX " !!! Je suis souvent ennuyé avec le verrouillage centralisé de mon Hundai Santa Fé de 02/2005 CRDI 125 cv 4X4. Sans toucher à la télécommande les portes se ferment surtout quand on se sert du coffre et il faut toujour... voir la suite

Changement de neiman

Bonjour, J'ai changer le neiman et la voitur santa fête et elle ne veut pas démarrer, que faire? merci

Bruit amortisseurs

Bonjour, est-ce que vos amortisseurs ont déjà fait un bruit de grincement ? Comment avez-vous réglé le problème svp ? Merci

problèmes système verrouillage centralisé

Bonjour, " HELP " !!! J'ai un "Santafé" CRDI 125 CV de Avril 2005 271000 Km , J'ai de gros problème avec la centrale de verrouillage. Quand je suis dehors je verrouille avec le "Bip" les lampes clignotent 2 fois mais les portes ne verrouillent pas pour q... voir la suite

entretenir la boite de vitesse automatique

Bonjour, comment controler le niveau d'huile et completer l'huile de la boite de vitesse automatique? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils