Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

essuie glace qui ne fonctionnent pas bien

Bonjour, depuis quelques temps mes essuie glace ne fonctionnent pas correctement, quand je lève la manette pour donner juste un coup d'essuie glace, si je lâche celle ci les essuie glace s’arrêtent et ne reviennent pas à leur place, et quand je met l... voir la suite

Ouverture trappe à gasoil

Bonjour La trappe à gasoil sur ouvre quand il veut? Merci

Répondre

Ne monte plus dans les tours après 20km, cale en première ou marche arrière.

Bonjour, La voiture n'a aucun souci à froid, une fois roulé 15km environ, elle ne monte plus dans les tours, mais remonte en rétrogradant et une forte accélération, un peu hasardeuse, perte de puissance donc comme en mode dégradé. À l'arrêt... voir la suite

Problème compte-tours

Bonjour, Sur ma santa fe 1 année 2003 diesel CRDI, lorsque j'accélère, la voiture perd de la puissance et bloque au niveau 3 du compte-tours.J'ai remplacer un injecteur qui laissai couler le gasoil. ça marché pendant un jour et le problème revient. Merc... voir la suite

panne pour démarrer

bonjour la voiture ne démarre pas a tous les coups je pense a un problème antidémarrage en plus je n ai plus de centralisation merci

Allumage d'un voyant jaune

Bonjour, Allumage d'un voyant jaune représentant une burette d'huile et placé à gauche du bloc compteur compte tours merci

A quel frequence la courroie de distribution

Bonjour, A combien de kilomètres faire la courroie de distribution Cordialement

panne

bonjour Je viens d'effectuer une mise au point chez concessionnaire Hyundai et mon témoin du système de transmission intégrale reste ouvert et le véhicule n'avance que très lentement. J'ai une hyundai santa fe 2007 Y a t-il une raison à ce problème (ou ... voir la suite

voyant tableau de bord

Bonjour, j ai du mal a demarrer et j ai remarqué un voyant orange forme d une voiture avec clé.que veux dire se voyanten attente d une reponse merci

essuies glaces santa fé 2003

Bonjour, j'ai un problème d’essuies glace sur mon santa fé 112cv boite manuelle 4x2, en intermitant les essuies glaces s’arrêtent en plein milieu du pare brise, et ne redémarrent qu’après un long moment pour s’arrêter un peu plus bas mais pas à leurs plac... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils