Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Les commandes radio et téléphone sur volant ne fonctionne plus

Bonjour Les commandes radio et téléphone sur volant santa fe 2014 ne fonctionnent plus merci

Jauge d'huile

Bonjour, je ne trouve pas la jauge du niveau d'huile moteur, avez-vous des idées du schéma qui permet de retrouver cette jauge svp ? Merci.

Perte de puissance

Bonjour, dès que j’accélère j'ai une perte de puissance du moteur ? De l'aide svp. Merci

Roue de secours

Bonjour, le Santa Fe possède t-il une roue de secours de base ? Merci d'avance.

Voyant tableau de bord rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Problème frein?

BonjourJe n'arrive plus à circuler avec ma Santa Fe 2005 : à peine rouler que cela sent le brûler puis la voiture bloque. On dirait que la voiture freine et quand on continue à rouler cela sent le brûlerMerci

Pièce mécanique

Bonjour, la Santa Fe est un vieux modèle. Trouve-t-on toujours les pièces en cas de panne ? Merci à vous

Répondre

voyant esp et abs s allume

Bonjourvoyant esp et abs s allume après plusieurs freinage avait vous un tutos pour le nettoyage des capteurs précision hunday santa fe 2 150ch bva de 2006 en vous remerciant.

panne klaxon et commande volant

Bonjour a tous :mon santa fe ii a ete recale au controle technique car mon avertisseur sonore ne fonctionne plus,le fusible est bon,celui de l alarme aussi zt quand je la fait marcher le klaxon fonctionne. De plus les commandes sur le volant [ radio et li... voir la suite

boite de vitesse automatique Santafe année 2015 CRDI

Bonjour, depuis une semaine, en position N sur une surface plat, la voiture bouge et le R, il faut accélérer plus de 2 000 tours pour qu'elle bouge. Pouvez vous m'aider à comprendre le problème et donner quelques pistes de solution svp? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils