Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Auto radio Santa-fé

Bonjour. Je possède un Santa-fé 125 CRDI du 12/2004 en second véhicule et mon autoradio d'origine est HS. J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée, ou à déjà fait "ce bricolage", ou tout simplement s'il est possible de changer le poste 1Din par un pos... voir la suite

santa fe panne

bonjour j'ai mon santa fe qui s’arrête tout seul le voyant check reste allumer puis le lendemain il n'est plus allumer et ca recommence hunday auch a changer les injecteurs mais ça se rallume je pense qu'ils sont perdu merci

Moteur qui s'arrête en cours de marche

Bonjour à tous et succès dans vos entreprises. J'ai 1 hyundai santafe essence de 2003. plusieurs fois pendant que je suis en marche le moteur peut s’arrêter. j'essais de redémarrer plusieurs fois avant que ça ne prenne. Aidez mois SVP. merci bien

Santa Fé Diésel juin 2006 ne démarre plus

Bonjour à tous, Après quelques kilomètres, Arrêt pour faire une course refuse de démarrer, le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. Voyant de filtre à gazole (rouge) éclairé et voyant de "clef" (orange) éclairé également. pas d'alerte avant, pas d... voir la suite

hyundai santa fe 2.2 crdi 16v 2007

Bonjour, cherche manuel d utilisation de la voiture a telecharger.et manuel de son gps dvd alpine svp. Merci

hyundai santa fe huile transmission

Bonjour, comment changer huile a transmission sur hyundai santa fe 2013 sport turbo 2 litres? merci

Conseil pratique

Bonjour, le témoin check reste allumer, merci de vos conseils

Répondre

Pannes reccurents de SANTAFE 2004

Bonjour, je viens d'acheter une hyundai santafe 2004. j'ai besoin de connaitre les pannes les plus récurent de ce véhicule, et si possible, de connaitre les pièces de rechange d'usure fréquent. Dans la région d’Afrique, après combien de Km faut il eff... voir la suite

huile transmission coule, pane d'huile a moteur endommage

bonjour jviens de faire a changement d'huile et il mon dit que mon seal entre moteur et transmission coule et ma pane d'huile a moteur est endommager.est -ce c'est long et tres couteux a réparé Merci

prix de pièces détachées

Bonjour, j'ai des soucis d'embrayage, j'envisage la réparation, avec changement du mécanisme d'embrayage, de la butée, et du volant moteur, j'aimerais connaitre le prix des pièces, ou un lien afin de trouver ces prix .. pour Santa Fé, 26/01/2007.. Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils