Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

suite télécommande d'ouverture de porte

Santa Fé 125 CRDI pack lux 12/2004 Bonjour à tous. Suite à ma question sur le remplacement d'une télé commande d'ouverture des portières, question malheureusement resté sans réponse (?) je vous apporte l'information concernant le prix demandé par le co... voir la suite

hyundai santa fé année 2002 2.0 CRDi 4x4 112cv

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon santa fé de 2002 220.000km 2.0 CRDI 4x4 112cv il fume vraiment noir et a perdu de la puissance on me dit que c'est peu être une durite d'air qui alimente le turbo et d'autres le turbo avant d'acheter la durite ou le... voir la suite

télécommande ouverture de portes

Bonsoir à tous. Santafé 125 CRDI Pack lux 12/2004. J'aimerais avoir des retours d'expériences de ceux qui ont déjà fait changer la télécommande d'ouverture des portières de leur Santa fé. La partie électronique de ma télécommande est HS, contacteur de ... voir la suite

2 questions huile moteur pour santa fe 112 cv de 2003 et phare

Bonjour à tous et à toutes. l'état de mes finances étant, ce quelles sont, et n'ayant aucune confiance aux garages je souhaitais savoir ce que vous me conseillez comme huile moteur pour un santa fe de 112 cv 4wd de 2003 (usage mixte ville campagne toul... voir la suite

Santafé 2011- Position Jaugeur huile de la boîte de vitesse automatique

Bonjour à toute la communauté. Je souhaiterais savoir où se trouve le jaugeur de l'huile de la boîte de vitesse automatique. Merci d'avance.

BOBINE D'ALLUMAGE CHAUFFE

Bonjour j'ai une Hyundai Santafé de 2004; l'une de mes bobines d'allumage chauffe et pète régulièrement. les recherches faites pour identifier la cause sont restées vaines. quelqu’un pourrait -il m'aider? Merci pour votre contribution.

Moteur occasion

Bonjour à tous Je suis à la rechercher d'un moteur occasion très bon état pour remplacer le mien Un moteur HYUNDAI SANTAFE II CRDI 2.2 Diesel boite manuelle Anne 2008 Je vous prie de bien vouloir m'aider . Merci et que dieu vous bénisse

Répondre

Chaines sur un 4x4 permanant

Bonjour, pour un Santa-fé 125 CRDI 12/2004, 4x4 permanant à répartition automatique, en cas d'obligation de pose de chaines, par exemple à la demande des Gendarmes, pour accès à une station de ski ou faut il poser les chaines, à l'avant ou à l'arrière? ... voir la suite

Fuite d'huile

Bonjour à tous, je possède un Santa Fe 2 (2.2 CRW) de 2008 et 150 000 km. Depuis un moment je constate la présence d'huile sur le dessus du moteur. Cela semble provenir du radiateur qui se situe au dessus... Plutôt que de remettre régulièrement de l'hui... voir la suite

hyundai santafe 2010 voyant

Bonjour le chek moteur s'est allume le lendemain du changement de la batterie merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils