Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 756 questions sur Santa Fe - Suv - HYUNDAI

Bloc phare

Bonjour Sur mon Santa Fe Crdi de 2009 j ai tout un bloc d éclairage avant qui ne fonctionne plus ! Pensez vous que ce peut être un fusible ou quoi d autre ? Merci pour votre aide

Fréquence remplacement courroie de distribution SANTA FE I (2L DIESEL 125CV)

Bonjour, Je possède une SANTA FE I (2L DIESEL 125CV) de 2004 avec 200 000 km au compteur, achetée en 2014 à 180 000 km. Ma question concerne la fréquence de remplacement de la courroie de distribution, car j'ai un doute. Dans la manuel d'utili... voir la suite

reference du capteur pmh santa fe 06/2003

bonjour , Je suis a la recherche de la reference du capteur PMH d un santa fe annee 06/2003 .merci

voiture qui broute

bonjour a tous voila lorsque j'enclanche la vitesse la voiture broute et des que j'accelere legerement c'est fini elle le fait uniquement a l'arret (feu rouge) vitesse enclancher c'est un santa fe crdi 2l de 2002 boite auto certain me conseille de vidange... voir la suite

problème d'injecteur

Bonjour je pense avoir un problème d'injecteur santa fee 2002 diesel grdi 4X4 113CV 210.000km il fume bleu au démarrage un peu normal vu lage et le nombres de KM et manque un peu de puissance debimetre changer vanne EGR nickel turbo et durite nickel. j'a... voir la suite

Nettoyage du capot

Bonjour Mon capot à pris un coup de soleil. Comment le nettoyer merci

Répondre

contacteur allumage feux de recule

Tucson 2.0 CRDI 16V 136ch 2003 Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver le contacteur d'allumage des feux de recule ? Depuis quelques temps dès que je mets le contacte les feux de recule s'allument en permanence et ce quel qu... voir la suite

Facture vraiment trop salée chez concession Rousseau SOA

Bonsoir, juste pour vs informer d'une facture de 2 700e pour 1 chgmt de crémaillère et cardans....je n'ai pas eu trop le choix, n'étant pas experte en la matière! Concessionnaire à St ouen l'aumône. merci

santa fe crdi 2002 prechauffage

bonjour ou se trouve le relais de préchauffage sur sur le santa fe crdi merci

santa fe crdi 2002 4 wd, 112 cv

bonjour, je suis à la recherche d'une doc sur la boite à fusibles qui est sous le tableau de bord à gauche. impossible de connaître l'attribution des fusibles, même hyundai nîmes n'a rien, il m'on dit de les tester un par un pour voir à quoi cela corresp... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils