Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

manuel d utilisation et entretien

le manuel que je possede est en italien ........ au secour merci de votre aide

Témoin immobilisation: démarrage à froid ou à chaud

J'ai rien compris à ce qui arrivait. Un soir ma femme arrive me chercher au boulot comme à son habitude. Elle arrête la voiture et attend que j'arrive. Une fois rentrer dans la voiture elle n'arrive plus à redémarrer. On arrive à se faire dépanner par un ... voir la suite

cache plastique sur capot

bonjour, je possède un Terracan diesel année 2001 et hier sur la route j'ai perdu le cache plastique sur le capot. Pourriez-vous me dire son nom exact et où puis-je en trouver un d'occasion. En vous remerciant de votre aide, cordialement.

attelage remorque

Bonjour, Connaîtriez-vous un site Internet qui vendrait un attelage remorque neuf, costaud et à bon prix? Merci

Reprise

Bonjour, mon Terracan a la patate a froid et lorsqu'il est a température d'utilisation normale et que je tire un peu dessus, j'ai l'impression qu'il est retenu comme s'il y avait une prise d'air sur le circuit de fuel, il fait des raté et après c'est a pe... voir la suite

Aiguille du compteur qui vacille (tremble)

Bonjour, je viens de faire un contrôle technique OK, changement des pneus avant et plaquettes avant (usure normale), mais depuis 1 semaine l'aiguille du compteur kilométrage tremble, vacille; j'ai tenté de chercher la cause, je ne vois pas. J'ai pas appe... voir la suite

joint de culasse

bonjour à tous, Je vis au burkina faso, je viens d acheter une hyundai 4/4 diesel de 2002. Pas de chance le moteur a chauffé à cause d un ventilo défaillant et j ai pété le joint de culasse. Le garagiste l'a changé, il n 'avait pas de colle, alors sans me... voir la suite

Changement de roue.

Bonjour à tous, ou se situe le point de levage avant et arrière pour changer les roues?. Merci.

j vient d,acheter ma terracan

et j pas la notice .j remarquee au tableau de bord j le voyand cheik qui s,allume de temps en temp j n,ai aucun idee si on peux m,aider .j la terracan annee 2004 merci d,avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils