Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

depose pare choc terracan 2.5 td

bonjour a tous je veux poser des phare longue porte mais pour les fixer il faut que je depose le pare choc avant quelqun a t il un croquis pour le demontage merci

terracan 2007

Bonjour je recherche le carnet de bord terracan 2007

fumée lors du démarrage

Bonjour! J'ai problème de fumé blanche après la mise en marche, pas au début mais après que la température ateine le 1/4 du cadrant du tableaux de bord puis a1/2 sa coupe et devient normale Merci

Pb démarrage

Bonjour Demarage impossible Merci de vos conseils

Couple de serrage culasse terracan

Bonjour à tous. Voila, le verdict est tombé, c'est le joint de culasse qui a lâché. L'astuce que j'ai fais c'est d'injecter un petit coup d'air comprimé dans le petit tuyau qui va au vase et le liquide de refroidissement est sorti au raz de la culasse au ... voir la suite

perte de puissance

bonjour mon vehicule ne depasse pas les 3000 tours merci pour les reponses

prix changement disque/plaquette

Bonjour, connaissez vous le prix du changement des disques et plaquettes de frein main d'oeuvre comprise. Merci.

clef de contact

bonjour je souhaite savoir comment changer la pile sur mes clef de contact autrement que par le fabricant ou concessionnaire Hyundai qui me demande 300€ car soit dissant qu'il faut changer le code et réinitialisé le système . merci de votre aide j'ai es... voir la suite

de l'huile dans l'eau sur TERRACAN CRDI 2002

Bonjour j'ai besoin d'aide sur un problème récurant j'ai de l'huile dans le vase du liquide de refroidissement après examen pas de problème au joint de culasse durites bon état changement des durites d'eau il y a un an. calorstat neuf .véhicule ne chauf... voir la suite

Problèmes fuite liquide de refroidissement et plus de chauffage

Bonjour Il y à 5 jours, en conduisant le matin je n'est plus eu de chauffage dans le véhicule. en rentrant je constate une odeur de liquide de refroidissement. Après dépose du thermostat, j'ai rajouté 3 litres de liquide et mauvaise surprise, une fuite a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils