Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

problème d 'embrayage

Bonjour j'ai fais changer mon embrayage sur mon hyundai terracan 2.9 crdi4wd 2002 et depuis quelque temps quand j appuis sur l'accélérateur il patine des fois pas du tout il marche super bien et de temps en temps cela recommence embrayage à un ans et t'i... voir la suite

AIDE PREFILTRE RACOR 500

BONJOUR A TOUS J’AIMERAI PAYER LE PRÉFILTRE RACOR 500 JAIMERAI JUSTE AVOIR UN LIEN DUN SITE WEB AVEC TOUS LES ACCESSOIRES DU MONTAGE POUR LACHAT CAR SUIS EN AFRIQUE.Ma voiture hyundai terracan 150cv 2.9crdi autaumatique MERCI

schema arbre à came Hyundai Terracan boite automatique

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le schema de montage de l'arbre à came du Terracan afin de pouvoir remplacer deux culbuteurs cassés ? ou bien encore le manuel atelier du moteur 2.9 CRDI, ce qui serait super ! Merci d'avance.

huile qui passe dans le liquide de refroidissement

Bonjour, le problème que j'ai sur mon terracan 2crdi 150ch 4*4 c'est que j'ai de l'huile qui passe dans le liquide de refroidissement, est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et pourrez me conseiller( joint de culasse à changer ou simplement j... voir la suite

changement joint de culasse

Bonjour, Quelqu'un a t-il les renseignements sur le serrage de la culasse et sur le calage de la distribution pour 1 terracan crdi 4*4 150ch de 2001. Merci

Répondre

Fixation poulie arbre à came

Bonjour Je recherche une demie lune pour fixer la poulie de l'arbre à came Merci

Répondre

pare buffle

Bonjour, je vends un pare buffle 4 points de fixation pour terracan au prix fixe de 150€ merci

consommation trop de GO et beaucoup de fumé

Bonjour à tous, j'ai un terracan JX 250 année 2001, mes problèmes il bouffe trop de gasoil (presque 18l/ 100 en ville, en plus il fume beaucoup quand j’accélère ou au démarrage . Est ce que quelqu’un a des solutions. Merci

Répondre

schema electrique

Bonjour, quelqu'un est il en possession d'un schéma électrique du terracan 2.9 CDI svp ? merci

purge terracan

Bonjour jai un terracan du 10\10\2003.Je lis souvent que de temps en temps il faut purger la voiture alors jaimerai connaitre la procedure sil vous plait. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils