Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 553 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

changement d'ampoule

bonsoir, je voudrais changer une ampoule de mon terracan 2.9 le feux de croisement coté conducteur comment faut il faire svp, et qu'est ce qu'il faut mettre du h7, h5, ou h1 merci pour vos réponse

Recherche Lève-vitre élec AVD

Bonsoir, Je suis à Majunga, Madagascar, à la recherche d'un mécanisme lève-vitre avant droit, sans le moteur électrique, occasion ou neuf, merci pour votre contact;

Répondre

problème de transfert sur terracan 2.9 automatique

bonjour, ma terracan est de 2006 ,une 2.9 CRDI boite auto, la transmission a l avant ne se fait plus et au tableau de bord , j 'ai 2 voyants high et low en permanence , dois je changer la boite de transfert ou le moteur d enclenchement merci

Probleme de demarrage à froid du Terracan JX 250

Bonjour, Chaque matin. Je prechauffe ma Hyundai Terracan JX 250 au moins 5 fois et quand je demmarre ça ne demarre pas des fois ça demmarge au 3 eme essaie. Mais aujourd'hui ça ne demarre pas. Il ya une semaine j'ai changer les bougies de prechauffage m... voir la suite

Bruits cliquetis moteur

Bonjour a tous, Ma voiture (Terracan 2,9 CRDI 160 CV) sort du garage pour un remplacement des durites a eau+ Remplacement d'un galet de la courroie de distribution.la voiture a chauffé lors de la rupture de la durite mais je l'ai arrêtée immédiatement. ... voir la suite

Problème avec Mon Terracan

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Terracan 2.9 CRDI 163 cv, tout est parfait sauf , lorsque je braque à gauche ou à droite pour tourner ou manoeuvrer, il me semble que les roues freinent fortement au point que les pneus crissent lorsque je braque à f... voir la suite

Démarrage à froid et chauffage

Bonjour, j'ai actuellement deux difficultés avec ma Hyundai Terracan CRDi 2.9: Démarrage à froid : chaque matin j'ai des difficultés à démarrer le véhicule et même après un arrêt prolongé. Le mécanicien n'a pas trouvé le problème. Il a nettoyé une pièce ... voir la suite

acceleration probleme

Bonjour jai un probleme avec ma voiture il accelere souvent legerement seul.cest une Hyundai terracan 2.9 crdi jai fais un diagnostique ya le code derreur accelometer fault.puis je avoir une idee pour resoudre la panne? merci

autoradio

bonjour Suite a une fausse manipulation,Sur l'ecran de mon autoradio s'affiche"L'image est renversee..." et je n'arrive pas a retourner sur Menu pour l'enlever pour pouvoir ecouter de nouveau ma radio, que dois je faire?? merci pour vos aides

Répondre

Mélange eau/ huile

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai un problème avec mon Terracan CRDI.. Au début , le moteur a chauffé entraînant une fuite au niveau de la durite de refroidissement. Le mécano m'a dit de changer le joint culasse. Chose faite, avec nettoyage ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.