acceleration probleme
Bonjour jai un probleme avec ma voiture il accelere souvent legerement seul.cest une Hyundai terracan 2.9 crdi jai fais un diagnostique ya le code derreur accelometer fault.puis je avoir une idee pour resoudre la panne? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour jai un probleme avec ma voiture il accelere souvent legerement seul.cest une Hyundai terracan 2.9 crdi jai fais un diagnostique ya le code derreur accelometer fault.puis je avoir une idee pour resoudre la panne? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Suite a une fausse manipulation,Sur l'ecran de mon autoradio s'affiche"L'image est renversee..." et je n'arrive pas a retourner sur Menu pour l'enlever pour pouvoir ecouter de nouveau ma radio, que dois je faire?? merci pour vos aides
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai un problème avec mon Terracan CRDI.. Au début , le moteur a chauffé entraînant une fuite au niveau de la durite de refroidissement. Le mécano m'a dit de changer le joint culasse. Chose faite, avec nettoyage ... voir la suite
Bonjour, je dois changer les durites de refroidissement de mon terracan 2.9 crdi qui sont devenues poreuses et ont des fuites. Savez-vous ou je peux en acheter? Merci.
Bonjour, Comment procéder? merci
bonjour j'ai un bruit très important sur mon terracan au niveau de l'alternateur, et je n'arrive pas à trouver de schéma ou d'explosé de cet organe ; j'ai vu plusieurs mécanos qui m'ont dit "pompe à vide" (freins), "pompe edr" (direction assistée), pompe... voir la suite
Bonjour à tout le monde, Je suis possesseur d'un TERRACAN 2,9 CRDI diesel 160CV. Je rencontre un problème de direction assistée. A l'arrêt ou a petite vitesse la direction est relativement précise. Les mouvements du volant sont bien retransmis aux roues... voir la suite
Bonjour, La vitesse du ventilateur intérieur est lente même sur la position 4 de ventilation. Auriez vous une idée pour remédier à ce problème. Merci d’avance pour vos réponse
Bonsoir, je suis à Majunga , Madagascar; je suis à la recherche d'un radiateur d'huile pour le Terracan moteur 2,5 ( L200 ) année : 07/2001, neuf ou d'occasion. Je suis preneur de toute info. Yves Lacaze ylacaze@gmail.com
Bonjours je viens de faire changer le train de pneu avant et le garagiste m'a dit de le mettre en 4x2 alors qu'il était sur 4x4 donc je l'ai fait il m'a également dit qu'il fallait changer les 4 pneu, depuis je l'ai mis sur "low" et je l'ai remis en autom... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.