Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

lave glace arriere Terracan

Bonjour à tous Comme dans le titre Lave glace ar ne fonctionne plus On entend bien le moteur tourner Il y a bien du lave glace À l avant ça fonctionne bien Et le gicleurs ar n est pas bouché Quelqu un a une idée ? Merci à tous

bruit de claquement sur le train arrière

Bonjour J ai un bruit de claquement sur le train arrière a chaque passage de trou ou de caniveaux lorsque je suis en détente et non pas en compression uniquement en détente je pense qu il pourrait s agir des silenblocs de barre stab j espère que ... voir la suite

La marche arrière ne passe plus

Hello, Sur un terracan 2.9 BM de 2004, la marche arrière ne passe plus. Bloqué au McDO comme un idiot ! (impossible de la pousser en dehors des places...) Bon je demande à tout hasard : avez-vous une idée ou astuce pour débloquer ça ? Merci !

terracan fume

bonjour quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? J'ai mon terracan qui a 230000km boite auto. Il a un problème. Il démarre très bien, ne fume pas et tourne rond à froid. Par contre, au bout de 5 minutes ou premier trait sur le cadran température il se met... voir la suite

Faisceau éléctrique attache remorque

Bonjour à tous.Je suis à la recherche de renseignements pour brancher le" faisceau attelage remorque".Merci par avance .Bonne journée Amicalement

turbo terracan

bonjour je viens d avoir un souci moteur, perte de puissance, accélération seule, j'ai calé le moteur diagnostic en attente : mais a priori turbo hs.... si quelqu' un a plus d infos. un turbo d'occas ? j espere que le moteur ne soit pas touché cordi... voir la suite

Démarrage à froid difficile

Bonjour Possesseur depuis peu d'un Terracan 2,9l de 2003 (mon premier 4x4) je rencontre depuis le début des difficultés grandissantes pour démarrer le matin par temps froid (après ça va mieux mais on sent bien quand même que ça peine un peu) Batterie OK... voir la suite

courroie de distribution Terracan

Bonjour Je dois faire changer la courroie de distribution de mon terry de 2004 et moteur crdi 163 ch. et bientôt 180000 km Connaîtriez vous un bon mécano pour faire ça bien dans le 66 ou le 11 ou en Espagne Merci à tous bonne route

chauffage ventilation pas fort

bonjour depuis peu j'ai beau mettre la soufflerie à fond, je n'ai tres peu d'air chaud qui ressort de la ventilation. que faire? merci cordialement

Problème de démarrage.

Bonjour à tous les membres du groupe Hyundai qui se donnent la peine de soulager nos préoccupations. Ma chère terracane a eu depuis ce dernier mois un problème de démarrage surtout tôt le matin. Je suis allé voir mon garagiste pour la réparer et il a ess... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils