terracan jx 290
bonjour ; je veux acheter un terracan et j' en ai trouve un mais le probleme c'est que le proprietaire dit que c est un 2.9 td non crdi ; est ce qu il existe des modeles 2.9 td non crdi comme la 2.5 td? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour ; je veux acheter un terracan et j' en ai trouve un mais le probleme c'est que le proprietaire dit que c est un 2.9 td non crdi ; est ce qu il existe des modeles 2.9 td non crdi comme la 2.5 td? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Hola. Je suis sur les pistes argentines. Et pas de souci pour passer de 2H en 4H. Par contre je tourne la molette pour passerbles courtes. Aucun voyant 4L et en accelerant je me rends comte que suis en longues. Le 4x4 fonctionne mais pas les courtes. Rapp... voir la suite
bonour je voudrais savoir ou se situe ma sonde de temperature sur mon terracan svp merci
Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant un problème sur mon terracan 2,5 100Cv de 2001. Depuis quelque jours au démarrage à "froid" je vis en afrique, le moteur s'emballe. En gros l'aiguille du compte tour oscille entre 800 et 1800 tour par mi... voir la suite
Bonjour, je possède un Terracan 2.5 TCI. A 78 000 km, il a eu droit au changement des courroies de distribution, de la pompe à eau et des courroies d'accessoires. Vivant en Amérique du Sud, il a droit à son entretien tous les 5000 km. Voici un mois, je ch... voir la suite
Bonjour cherche renseignement sur la signification du sigle JX290 et comment surveiller la boîte de vitesse automatique merci
Bonour, Je ne trouve pas la prise OBD sur mon Terracan 2,9 CRDI de 2002. La boite à fusibles est dans le montant de porte conducteur mais il n'y a pas de prise OBDII ? merci
bonjour Je ne trouve pas la tige pour enlever la roue de secours merci
Bonjour,j'ai eu un problème de radiateur depuis peu de temps et je suis allé voir mon garagiste pour lui exposer mon problème. Mon terracan est de l'année 2004 un 2.5intercooler il m'a proposé un nettoyage à fond et c'est occuper en me rassurant qu'il n'a... voir la suite
bonjour a tous , je viens vers vous suite a un soucis de passage en 4x4 sur mon terracan , c'est un 2.9 crdi boite manuelle de fevrier 2004 avec 70 000km , jai fait changer le petit moteur pour enclencher le pont avant et le mode court chez hyundai , tout... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.