Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Je vends Ma Hyundai TERRACAN

Bonjour, Je vends ma HYUNDAI TERRACAN 2.9 CRDI 11CV PACK CONFORT 182 000 km - CRDI 163 CV - Vrai 4X4 - Espace à Bord - vert métal - Année 2006 Carrosserie(s) Break 5 places, 5 portes Suspensions Avant : Doubles triangles, Barre de torsion, Barre st... voir la suite

Répondre

terracan jx 290

bonjour ; je veux acheter un terracan et j' en ai trouve un mais le probleme c'est que le proprietaire dit que c est un 2.9 td non crdi ; est ce qu il existe des modeles 2.9 td non crdi comme la 2.5 td? merci

paasage en 4L non tod

Hola. Je suis sur les pistes argentines. Et pas de souci pour passer de 2H en 4H. Par contre je tourne la molette pour passerbles courtes. Aucun voyant 4L et en accelerant je me rends comte que suis en longues. Le 4x4 fonctionne mais pas les courtes. Rapp... voir la suite

fiche moteur

bonour je voudrais savoir ou se situe ma sonde de temperature sur mon terracan svp merci

Moteur qui s'emballe au démarrage à froid

Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant un problème sur mon terracan 2,5 100Cv de 2001. Depuis quelque jours au démarrage à "froid" je vis en afrique, le moteur s'emballe. En gros l'aiguille du compte tour oscille entre 800 et 1800 tour par mi... voir la suite

courroie de distribution qui saute

Bonjour, je possède un Terracan 2.5 TCI. A 78 000 km, il a eu droit au changement des courroies de distribution, de la pompe à eau et des courroies d'accessoires. Vivant en Amérique du Sud, il a droit à son entretien tous les 5000 km. Voici un mois, je ch... voir la suite

La signification du sigle JX290

Bonjour cherche renseignement sur la signification du sigle JX290 et comment surveiller la boîte de vitesse automatique merci

Prise OBD

Bonour, Je ne trouve pas la prise OBD sur mon Terracan 2,9 CRDI de 2002. La boite à fusibles est dans le montant de porte conducteur mais il n'y a pas de prise OBDII ? merci

comment enlever la roue de secours

bonjour Je ne trouve pas la tige pour enlever la roue de secours merci

Problème de radiateur.

Bonjour,j'ai eu un problème de radiateur depuis peu de temps et je suis allé voir mon garagiste pour lui exposer mon problème. Mon terracan est de l'année 2004 un 2.5intercooler il m'a proposé un nettoyage à fond et c'est occuper en me rassurant qu'il n'a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils