Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

CHANGER TURBO 2.9 CRDI 163 CV

bonjour quelle est la procédure ou astuces pour changer le turbo sur un Terracan 2.9 CRDI 163 CV de 2006 merci

fusible retroviseur electrique hyundai terracan 2.9 crdi packe luxe

bonjour,ou ce trouve le fusible de mes retroviseurs electrique car je n'arrive pas a le trouver la ou il y a les 2 boitier a fusible sous le capot!! qui aurais la gentillesse de m'aider car mes retroviseurs electrique ne fonctionne plus.Merci

Entretien

Bonjour, je voudrais connaître la périodicité des entretiens, merci

notice huynday teracan 2004

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du teracan 2004 boite auto, merci

probleme de pedale d'embrayage qui ne remonte pas

Bonjour, j'ai un terracan de 2005, 163ch, 2,900cc, 130000km. Depuis quelques temps ma pedale d'embrayage ne remonte pas, je dois le faire avec mon pied! les vitesses passent bien, sauf la 5eme. on m'a changé le recepteur et l'emetteur d'embrayage, mais ... voir la suite

panne d alarme

bonjour les amis voila j ai un problème avec mon terracan 2.5 td ; l alarme se déclenche a tout moment sans raison ; que faire ??? peut on désactiver l alarme quelqu’un peut il m expliquer voila je vous remercie d avance cordialement

ou ce situe le relais de préchauffage sur Hyundai terracan

Bonjour ou ce situe le relais de préchauffage sur Hyundai terracan merci

rampes de toit 4X4 Hyundai Terracan

Bonjour, Je recherche le nom exact des rampes de supports sur lesquelles reposent les barres de toit pour ma 4X4 TERRACAN (HP) 2.9 CRDI (163CH) année 2006 et où les commander, j'ai le côté droit qui s'est détaché, je pense qu'il faut changer le kit entie... voir la suite

Probleme aux injecteurs

bonjour, Je vis en norvege. J'ai un probleme avec terracan 2,9 BVA de 2007 Je démarre, lorsque je veux accélérer rien ne vient, la voiture fume noir et moteur hoquette.et lorsque j'embraye une vitesse, la voiture ne part pas...je dois éteindre, rallumer... voir la suite

utilisation.

Bonjour, Acheté d'occasion, il n'y a plus le manuel d'utilisation du véhicule. Une personne pourrait-elle me dire, comment me procurer un nouveau manuel d'utilisation d'un terracan de 2.9L Luxe avec BVA , première immatriculation le 13/10/2003. Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils