Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Difficile de capter des chaînes radio en mode FM

bonjour J'ai ma Hyundai Terracan le déflecteur gauche (petite vitre situé à l'arrière gauche) est cassé. Depuis que je l'ai remplacé je ne peux plus capter des chaînes. Seul le mode CD fonctionne. Je demande de l'aide. Merci

Remplacement disque avant terracan

bonjour Je veux remplacer mes disques avant de mon terracan de 2004 merci

HUYNDAI TERRACAN 06/2007

Bonjour, comment Démonter la roue de secours? merci

changer souflet levier vitesse

Bonjour, comment changer le souflet de levier de vitesse boite mecanique terracan 2.9 CRDI 2003? merci

Changer la pompe à gas oil

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il me répondre?Je veux accéder à la pompe à GO. J'ai trouvé une trappe de visite sous le siège AR. Il y a un connecteur 3 fils (Celui de la pompe peut-être?et pourquoi 3 fils?) Pour avoir accès à l'intérieur du réservoir il ... voir la suite

besoin d'aide

Bonjour,j'ai un probleme de puissance, ma voiture ne depasse pas les 30000 tours minute,j'ai changé le debimetre et ca a marché mais le meme problème s'est reproduit après pas longtemps,je l'ai encore changé mais il s'est reproduit le même problème, merc... voir la suite

Amorçage du gas oil

Bonjour Le gas oil n'arrive pas au filtre. Je dois presser la poire pour maintenir le moteur en marche. Je pense que la pompe est HS. Je suppose que composant alimenté en 12v situé entre la poire et le filtre Est-ce une électrovanne (ou clapet AR) si... voir la suite

Démarrage à chaud difficile

Bonjour J'ai une Hyundai terracan 2.9crdi j'avais exposé mon problème déjà ou la voiture ne démarrait pas à froid.Apres changement des injecteurs la voiture a démarré.Mais le problème actuellement est quant la voiture est chaude et que je l'éteint il fa... voir la suite

demarrage a froid difficile

bonjour j’ai un problème avec ma voiture hyundai terracan 2.9 crdi de 2004.La voiture ne démarre pas quant je la laisse au repos pendant 4 heures ou plus.je suis oblige de pomper un insecticide pour quil démarre.Quant il démarre, plus de problème je chau... voir la suite

acheter terracan occasion

Bonjour je resumz mquels sont quelques parti technique qu'il faut jetter un coup d'oeil avant d'achater le terracan occasion.. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils