roue arriere se bloque
Bonjour voila depuis quelque temps lorsque je braque les roues avant agauche j ai la roue arriere gauche qui se bloc et lorsque je tourne a droite c est la roue arriere droite qui se bloc pouvez vous m aider merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour voila depuis quelque temps lorsque je braque les roues avant agauche j ai la roue arriere gauche qui se bloc et lorsque je tourne a droite c est la roue arriere droite qui se bloc pouvez vous m aider merci d avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour depuis quelque jours par moment j'ai des trou a l'accélération l'aiguille de la température d'eaux monte au moment de ce défaut quand la température descend le problème disparais quelqu'un serait d’où peut venir le problème pour info vidange faite... voir la suite
Bonjour, avez-vous une fiche technique sur le calage et distribution pour un hyundai terracan de 2002. Peut-on jouer sur la pompe à injection.? Merci
bj depuis ce j'ai part moment des trous a l’accélération, quand celas arrive je dois pompé avec la pédale pendant 2 à 3 minutes, de quoi celas peut venir? pour info je ne prend que du gasoil a la station total, merci de vos réponse
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai eu la "mauvaise" idée, moteur tournant, de desserrer la borne moins de la batterie de mon terry ( l'idée de départ était de récupérer du 12 volts ) bref à peine j'ai tourné l'écrou que le moteur c'est arrêté, j'ai resserr... voir la suite
Bonjour, je m'apprête à acheter un terracan, et j'ai une appréhension sur un soi-disant frais d'entretien assez élevé. J'aimerai avoir vos retours d'expérience à ce sujet. Merci
bonjour, comment changer l'huile hydraulique entre l'émetteur et le récepteur d'embrayage ? et faut-il du DOT4 ou DOT5 ou... Merci d'avance Alain
Bonjour, actuellement en afrique je recherche le guide technique pour commander des pièces. Merci d'avance
Bonjour, j'ai un voyant au tableau de bord allume j'aimerais savoir a quoi il correspond. Merci
Bonjour, depuis peu quand je passe une vitesse ou que je rétrograde, la pédale d'embrayage ne remonte pas (heureusement ça le fait pas tout le temps) j'arrive à la faire remonter en passant en dessous avec la pointe de mon pied, quelqu'un a t-il déjà eu ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.