Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

ATTELAGE TERRACAN BRANCHEMENT

BONJOUR JAIMERAIS CONNAITRE LE BRANCHEMENT DU FAISCEAU D ATTELAGE SUR MON TERRACAN 2.9 CRDI 2002 MERCI

PERTE DE PUISSANCE

BONJOUR, LE TAQUIMETRE NE FONCTIONNE PAS. MERCI DE VOS CONSEILS

disfonctionnement de taquimètre

Bonjour, il y a un disfonctionnement de taquimètre avec accéleration impossible. Merci de me donner des conseils

Répondre

probleme avec mon terracan

Bonjour a tous je possede un hyunday terracan 2l9 crdi 163cv et depuis peu j ai un souci avec lorsque je braque les roues avant a fond les roues arriere se bloc et quand je remet le volant droit elles se debloquent merci de votre aide

Prix pour changer courroie de distribution

Bonjour, BN-774-NJ PRIX pour changer courroie transmission HYUNDAI terracan 2,9 DE JUILLET 2004 Merci de vos réponses

perte de puissance Hyundai terracan

Bonjour, Tout à coup notre Hyundai terracan 2.9 Crdi a perdu de la puissance. Ne monte pas à plus 2700 tours. Filtre gas oïl changé. Pas de fumée et pas de voyant qui s'allume. Quelqu'un sait il ce que cela peut être ? Merci d'avance pour vos réponse... voir la suite

démarreur

Bonjour, Est-il possible de changer les charbons du démarreur? Si oui, de quelle façon? Merci

Besoin d'aide

Bonjour, J'aurai besoin de la documentation technique complète de la voiture TERRACAN JX 250 (MOTEUR, ORGANE DE TRANSMISSION ET DE FREINAGE ET LA PARTIE ELECTRIQUE ET ELECTRONIQUE..........) pour avoir des précisions sur la réparation à effectuer concern... voir la suite

fiabilité terracan 250 ou 290

bonjour je voudrais savoir la fiabilité du terracan: consommation , disponibilité et cout des pièces de rechanges. Merci

Probleme tirage

Bonjour j ai terracan 2007 2.5 L T entercoolor je démarré avec une accélération de 4500 T/m et appre 10 minute de route je commance a perdre de puissance juska 2300 T/ m merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils