Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Pédale d'embrayage ne remonte pas

Bonjour, depuis peu quand je passe une vitesse ou que je rétrograde, la pédale d'embrayage ne remonte pas (heureusement ça le fait pas tout le temps) j'arrive à la faire remonter en passant en dessous avec la pointe de mon pied, quelqu'un a t-il déjà eu ... voir la suite

Démarrage poussif et désamorçage pompe gasoil

Bonjour depuis le premier jour de l'achat de mon Terry j'ai toujours eu des pbs de démarrage difficile même en été. Il fallait mettre jusqu'à 30 tours de démarreur pour arriver à le faire partir...et je pense avoir une prise d'air qui désamorce mon circu... voir la suite

Passage de vitesse bloqué

Bonjour Je suis nouveau sur le forum Après avoir engagé la marche arrière sur une pente, la vitesse a été bloquée sur cette position (MA), J'ai du par erreur forcé pour débloquer. Ensuite, rien ne va plus, ca va dans tout le sens, au point mort, j'ai la... voir la suite

Problème de sélecteur de vitesse

bonjour, Sur mon Terry, j'ai un problème de sélecteur de vitesse. En fait, en faisant une marche à arrière, la vitesse a été bloquée donc j'ai du la forcé un peu pour l'enlever. Après en position point mort la vitesse semble être engagé (3ème) et pour ... voir la suite

Avertisseur Klaxon se déclenche tout seul

Bonjour. Mon avertisseur (Klaxon) se déclenche tout seul à l'arrêt, sans clef de contact. Il s'arrête quand il veut ... Possibilités : le contacteur sur le devant du volant, la couronne de contacts derrière le volant, le relai du klaxon. Quelqu'un a-t-il ... voir la suite

terracan 2004 bm anti-démarrage bloqué

Bonjour, mon terry refuse de redémarrer sans aucun signe avant coureur. tout était impeccable.mon garagiste a tout testé le faisceau( avec le guide des pannes electriques) et a incriminé le calculateur. J'en ai acheté un reprogrammé chez proplus. il aurai... voir la suite

Amortisseurs avant

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire quelles sont les dimensions d'un amortisseur avant classique? Cordialement,

Répondre

courroie alternateur

Bonjour, Propriétaire d'un terracan 2,5 TD 100cv, je reviens vers vous pour un problème de courroie. Ma voiture depuis quelques temps se met à siffler au démarrage et pendant au moins 5 minutes au niveau de la courroie de l'alternateur. En vérifiant bi... voir la suite

Démarreur Terracan 2.9 CRDI 4WD - 11 CV - 02/02/2004

Bonjour, j'ai un problème de démarreur (quand il ne démarre pas, je dois taper dessus avec un tube en fer ) et mon mécanicien me dit qu'il faut changer les charbons, il ne trouve pas la référence. Pouvez-vous m'aider ? merci

ATTELAGE TERRACAN BRANCHEMENT

BONJOUR JAIMERAIS CONNAITRE LE BRANCHEMENT DU FAISCEAU D ATTELAGE SUR MON TERRACAN 2.9 CRDI 2002 MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils