Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 546 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Souci préchauffage Terracan

Bonjour, sur mon Terracan 150cv (210000km), la batterie se décharge en quelques heures (2h environ), pour cause:la résistance de préchauffage d'alimentation air semble sous tension en permanence. Les cosses des deux fils sont fondues, le témoin de préchau... voir la suite

utilisation du 4x4 Hyundai Terracan

Bonjour, J'aimerai mieux connaître l'utilisation des 4x4 d'une Hyundai Terracan, merci

overdrive

bonjour a tous et mes remerciements a ceux qui répondront. mon problème overdrive désactivé , ou se trouve le bouton pour le réactiver et comment proceder merci

présentation nouveau venu

bonjour à toutes et à tous, je me présente mon nom est ben et je réside à bordeaux.A la retraite depuis 10/2014,ancien mécano vl/pl, je bricole de temps en temps.Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. j'ai un problème avec un terracan 2.9 crdi... voir la suite

Problème éléctronique

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarque que le tableau les signaux du tableau de bord étaient allumé après avoir mis le moteur en contacte. J'ai déposé la voiture chez un électromécanicien pour vérifier si cela était du à un problème d'alternateur ... voir la suite

Pneus 4x4

Bonjour à tous, Quelqu'un a déjà monté des pneumatiques de cette dimension là? 31x10,5 R15 Cordialement,

Question concernant le crabotage du pont avant

Bonjour à tous, J'ai changé récemment les cardans de mon terracan 2,5 TD 100cv, et j'ai l'impression que ça force lorsque je roule. Evidemment je roule doucement et uniquement sur piste, je ne braque pas les roues. C'est juste que j'ai l'impression que ... voir la suite

Je recherche le manuel utilisateur de Hyundai Terracan 2.9 CRDi

Bonjour, Comment faire avec la Hyundai Terracan, lorsque les voyants ABS clignote et Air Bag reste allumé. Merci

capteurs

bonjour, terracane changer tous les capteur et injecteurs ne veut toujour pas demarrer merci terracane 2.9 crdi 163 cv

le moteur ne démarrait plus

Bonjour, Ce n'est pas une question,mais une aide pour ceux qui ont un problème de démarrage ( c'est à dire que le démarreur fonctionne, mais le moteur ne démarre pas) Si le compte- tour ne monte pas lorsque le démarreur est actionné, cela signifie qu'un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.