Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

le moteur ne démarrait plus

Bonjour, Ce n'est pas une question,mais une aide pour ceux qui ont un problème de démarrage ( c'est à dire que le démarreur fonctionne, mais le moteur ne démarre pas) Si le compte- tour ne monte pas lorsque le démarreur est actionné, cela signifie qu'un... voir la suite

Changement de moteur

Bonsoir J'ai une 2.9 crdi 2002 boîte automatique . Mes injecteurs sont souvent bouches à cause de la qualité du diesel dans notre pays . Certains mettent d'autres moteurs de marques différente qui s'adaptent bien à la terracan à boîte manuelle . Pourrai... voir la suite

Réparateur

Bonjour, J'ai un injecteur à changer et un faisceau d'injecteur à changer également. Quelqu'un pourrait-il me donner le coût à prévoir et me donner les coordonnées d'un réparateur pas trop chère. Je suis dans le département de l'Essonne Merci

Répondre

Problème passage vitesse courte

Bonjour, Je possède un Terracan 2.9 CRDI 163 CV de 2004 Il est en 4x4 permanent vitesse longue, la vitesse courte ne passe plus car tous les fils sont débranchés. Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un schéma pour pouvoir refaire mon câbla... voir la suite

Répondre

Souci de désamorçage pompe

Bonjour, j'ai moi aussi un problème de désamorçage de la pompe.Je suis obligé de pomper , même après un arrêt de 15 mn.Pas de fuite de gas oil, les connections ok , vis de purge sérrée, filtre changé. Merci pour vos réponses.

transmition

Bonjour, j'ai un terracan 2.9 crdi de 163cv de 2004. il a un jeu sur la transmition arrière. or j'ai vu un jeu sur la transmition arrière dont j'aimerais savoir ce que c'est et les respective solution. Merci beaucoup !!

Souci de démarrage/désamorçage après remplacement du Filtre gas-oil

Bonjour à tous, Après avoir remplacé le filtre gas-oil de mon Terry, il ne démarre plus comme avant (en quart de tour). De plus, j'ai constaté que lorsque je m'arrête sur certain temps (plus de 2 heures) et particulièrement sur une pente (voiture penchée... voir la suite

Changement ampoule antibrouillard

Bonjour. Je dois changer l'une de mes ampoules de phare antibrouillard (2.9 CRDi Terracan 2002, 149 CV). J'accède sans problème à l'optique du phare (par en-dessous du pare-choc) mais je n'arrive pas à accéder à l'ampoule proprement dit. Il y a quelque ch... voir la suite

panne moteur

Bonjour, fumée blanche sort du moteur joint de culasse

périodicité du changement de la courroie de distribution

bonjour a vous tous je voudrait savoir quand changer ma courroie de distribution sur mon terracan 2.9 crdi 163 ch auto qui a déjà été changer a 90000 km je sait que je doit la refaire a 190000km pour ca ok mais ce qui m intéresse ces le nombres d annee... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils