Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Couple de serrage jantes alu

Bonjour, Quel est le couple de serrage pour les jantes alu? merci

Casse auto possédant un Terracan ?

Bonjour à tous. Je dois changer le petit moteur de commande de la boite de transfert pour passer en boite courte sur un Terracan CRDI 2004 150 CV, boite manuelle. Très cher ... Quelqu'un connaît-il une casse possédant ce véhicule ? Merci pour vos répons... voir la suite

capteur arbre a came hyundai

bonjour ou se trouve le capteur arbre a came sur le hyundai terracan Merci

Info-vitesse sur Terracan

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer un régulateur de vitesse sur mon Terracan 150cv crdi, boîte manuelle, année 2002. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un fil qui me retourne l'info-vitesse? La notice d'installation parle de la pr... voir la suite

Répondre

Boite automatique fonctionnement et utilisation

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner ma boite automatique sur le 2.9crdi il y a peu je me suis retrouvé sur un terrain gras, et impossible de bloquer les différentiels. j'avais une roue avant et une roue arrière qui étaien... voir la suite

les bouton 4h 2h

Bonsoir j'ai eu une terry boite automatique j'ai vu un bouton 4h 2h je,comprend pas a quoi,ca sert? Merci

Kit hydrogène HHO sur Terracan 2,9 crdi ? qui en a le retour d'expérience

Bonjour, J'envisage d'installer un kit hydrogène sur mon terry. Je n'ai qu'un seul avis fiable sur cet accessoire d'un ami avec son Toyota qui a constaté environ 15% de gain de consommation avec conduite soft, un gain de puissance en reprise et beaucoup m... voir la suite

probleme de puissance après changement de turbo sur terracan CRDI 2.9 150CV

Bonjour, j'ai acheté mon terracan il y a 8 mois, multiples problèmes dont le dernier : turbo HS après réparation, la voiture a perdu de sa puissance et elle est molle... autre souci depuis le début , j'ai des problèmes de perte de puissance avec le... voir la suite

Boite auto en sécurité et voyant ABS allumé

Bonjour, nous utilisons notre Terracan 2,9 CDI automatique 2006 au Sénégal ou nous possédons une maison. depuis peu nous avons une panne intermitente: certains matins disons une fois sur 2: dès le démarrage le voyant ABS est allumé. et dans ce cas la boi... voir la suite

Répondre

Références pièces origine terracan

Bonjour à tous, Je recherche un catalogue ou site avec toutes les références des pièces détachées du TERRACAN 2,5 Cordialement,

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils