Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Problème de demarrage

Bonjour Suite à un problème de chauffage mon mécano a démonté la culasse de ma Terry CRDI de 2003; 2.9 pour surfacer et a remonté après avoir changer le joint; La voiture ne démarre plus; Le diéséliste dit que ce sont les injecteurs qui sont morts car ils... voir la suite

Recherche un moteur ou une culasse de Terracan 2.9 CRDI de 2003

Bonjour, je recherche un moteur d' occasion ou une culasse pour remplacer le mien qui à chauffé suite à une rupture de tuyau d' eau. C' est un Terracan de 2003 model 2.9 CRDI. Merci a ceux qui repondes.

clé deprogrammée sur terracan 2003

Bonjour, rester longtemps sans batterie le terracan ne veux plus demarer, merci de m'aider

Incendie cable positif tableau de bord

Bonjour, mon terry 2002 moteur 2.5 a pris feu quand je roulais. J'ai senti une odeur de brûlé et très vite des flammes sont sorties du tableau de bord. Je me suis arrêté (au passage 20 témoins et aucun ne m'a aidé) pour essayer d'éteindre le feu. En vain.... voir la suite

Témoins code, phare ne s'allument pas

Bonsoir, j'ai un Terracan de 2005 que je viens d'acheter et sur le tableau de bord les témoins des codes et phares ne s'allument pas. J'ai vérifié les fusibles (qui sont tous OK) dans la boite se trouvant à gauche du chauffeur. Quelqu'un aurait-il une so... voir la suite

pièce à changer "renvoi de direction"

Bonjour, quelqu'un peut me dire qu'est-ce qu'on appelle la pièce "renvoi de direction" sur une TERRACAN HYUNDAI 163 CRDI 11 CV année 2006...merci pour votre réponse

demarrage terracan crdi 2.9

bonjour j'ai remonté le moteur après le changement de volant moteur et mis une courroie distribution neuf le cale es bon plusieurs versifications (moteur déposer par un garagiste laisser a l’abandon sur le parking après dépôts de bilan ) le gaz oïl ... voir la suite

J'ai besoin de votre expertise: tête de culbuteur cassé

Bonjour à tous, je me trouve face à un problème! Suite au grippage de la roue libre de la poulie d'alternateur, j'ai la courroie d'accessoires qui a lâché et décalé la distri... 1300€ de travaux. Je récupère mon terracan de 2004 , 163 cv, boîte auto, qui ... voir la suite

CHANGER TURBO 2.9 CRDI 163 CV

bonjour quelle est la procédure ou astuces pour changer le turbo sur un Terracan 2.9 CRDI 163 CV de 2006 merci

fusible retroviseur electrique hyundai terracan 2.9 crdi packe luxe

bonjour,ou ce trouve le fusible de mes retroviseurs electrique car je n'arrive pas a le trouver la ou il y a les 2 boitier a fusible sous le capot!! qui aurais la gentillesse de m'aider car mes retroviseurs electrique ne fonctionne plus.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils