Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 525 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Points de graissage

Bonjour, je possède un terracan 2,9 CRDI 160 cv boite automatique diesel année 2004. Dernièrement un membre du forum m'a préconisé de faire un graissage complet de mon véhicule. Quelqu'un peut-il me dire si il existe des points de graissage sur le véhicul... voir la suite

Entretien de la vehicule

Bonjour à tous, mon terracan est un turbointercooler 2500cc de 156000km que j'ai acheté en 2014 sans le carnet d'entretien. Changement des filtres (air, gasoil et huile) tout le 4000-5000km. Je n'ai pas de problème mais juste un souci: comment entretenir ... voir la suite

Hi SCan Pro ( cascade )

Bonjour, je recherche le logiciel cascade pour lecteur des codes défauts sur Hyundai Terracan. je n'arrive pas a ouvrir les liens sur le net ( trop vieux apparemment désactivés) quelqu'un pourrait peut être me les envoyer par mail? merci d'avance a vou... voir la suite

comment faire pour savoir a quel modèle de Terracan j'ai affaire,

bonjour à toutes et à tous, je suis affecté à Djibouti pour quelques années et je viens de me porter acquéreur d'un vénérable Terracan de 2001. c'est en tous les cas ce que disent les papiers, car mon 4*4 viens de Corée. j'ajoute qu'il affiche 56 000 k... voir la suite

surchauffe moteur terracan

Bonjour a tous ... terracan 2006 2,9 CRDI 200000 km. Problème : LDR sort par le vase d'expansion lorsque le moteur est chaud. Mais ce n'est pas systématique, je peux rouler pendant 15 jours sans problème et sur de longue distance sans problème, et puis ... voir la suite

Chocs sur la colonne de direction

Bonjour, Je possède un terracan 2,9 CRDI 169 CV de 2004. J'ai changé entierement le kitt de suspension. Sur route normale tout est OK. Quand je suis sur une route cahoteuse 'pavés) je ressens des chocs sur le volant (colonne de direction) surtout lorsq... voir la suite

Position du thermostat d'eau

Bonjour, Je possède un Terracan année 2004, 2,9 CRDI, 160 CV boite automatique. Quelqu'un peut-t-il me dire ou se trouve le thermostat d'eau? j'aurais besoin de le changer Merci d'avance

Sonde de température adéquat pour Terracan crdi 2002

Bonjour à tous. Est-ce qu'il est normal que le niveau d'indicateur de température sur le tableau se trouve à la moitié, après 30 mn de route.Je me trouve à Madagascar, un pays tropical. Merci de me répondre car je m'inquiète.

Plus de clim ni de ventilation

Bonjour, Alors que je roulais, la clim, s'est soudainement arrêté (plus de ventilation). J'ai regardé les fusibles mais rien vu de particuliers. D'ou celà pourrait t'il venir? Merci,

Notice electrique Terracan 2.9 CRDI 150 2002

Bonjour, J'ai un soucis mes ventilo de clim (2 noir a l'avant du véhicule restent allumées constement. je n'arrive pas a les éteindres... je suis obligé de les débrancher. je recherche la cause de la panne. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils