Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 526 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Capteur de pédale d'accélération ou Potentiomètre accélérateur

Bonjour,je recherche un Capteur de pédale d'accélération appelé aussi je crois Potentiomètre accélérateur ou Capteur de pédale ou Jeu de pédales d`accélérateur pour ma Hyundai Terracan (HP) 2.9 CRDi 4WD (120 KW / 163 CH) - Novembre 2006.J'ai fait tous les... voir la suite

Répondre

CAPTEUR PMH ou capteur régime ou capteur villebrequin hyundai Terracan 2006 CRDI

Bonjour,Pouvez vous me dire où se trouve le capteur PMH pour HYUNDAI TERRACAN (HP) 5 portes 2.9 CRDi 4WD 4x4 (163CV, 120kW) année 11-2006.Egalement le capteur arbre à came.Quelqu'un aurait-il un schéma éclaté (moteur) ? SVPPar avance merci.Bien à vous

problème démarrage teracan 2,9

bonjour a toute et tous voici mon problème apprêt changement embrayage puis émetteur et récepteur je fait un joint de culasse quand j'ai fini de remonter en mettant le contact j'écoutais un bruit dans le moteur comme une pompe qui tournai et a force de ti... voir la suite

Voyant huile reste allumé rouge

Bonjours à tous j'ai toujours mon voya t huile qui est resté allumé vidange filtre capteur de pression hui'e changer après renseignement on m'a dit qui avait un 2 ème capteurs ou que la pompe a huile HS command peut on le savoir merci cordialement à vous ... voir la suite

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

Voyant huile reste allumé rouge

Bonjour à vous tous j'ai un hyundai terracan 2.9 crdi 163 ch de 2005 et 270000 kms au compteur jamais de soucis avec très bien entretenu jusqu'à ce jour avis au connaisseurs mon voyant huile moteur c'est allumé du jour au lendemain bien sûr moteur coupé e... voir la suite

Boîte automatique hyundai terracan 2.9

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j ai 53 ans, je me présenterai la prochaine fois, mon terry ne dépasse pas les 2800t, je pense que ma boîte se met en sécurité

Répondre

Changement roue de secours

Bonjour à tous ! J’ai crevé il y a quelques temps et ai du passer sur ma roue de secours. Mon père me dit de vite la changer, mais je ne comprends pas pourquoi : elle n’a pas de galette ni quoi que ce soit et ressemble en tout point à une roue normale. Po... voir la suite

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

probleme accélération

bonjour à tous,mon terracan 2.9 /163ch démarre maintenant impecable mais la pédale d'accélérateur reste "morte"pendant plusieurs minutes et ensuite je la trouve molle, très molle. merci, si quelqu'un a l'explication je suis preneur à bientôt.antoine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils