Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Faire Vidange/ km

Bonjour, Après combien de km dois je faire le vidange de mon terracan CRDI? Merci

Besoin d'aide

Bonsoir, Je suis allé promené avec ma famille et s'arrêtait environ 30mn, après il y est affiché un témoin en vert sur lez tableau de bord, et quand j'ai braqué si fort la voiture se ralentissait et ça a roulé mais incorfortablement. merci

changer flexible frein

bonjour, comment pui-je changer le flexible de frein avant gauche merci de bien vouloir m expliquer

bruit bizarre

Bonjour, je viens une nouvelle fois auprès de vous pour demander conseil et orientation, depuis l'autre jour j'ai constaté que ma Terracan GLS 150 cv elle fait un bruit bizarre. Voir video: https://www.youtube.com/watch?v=CKAUAQJGqu0 Je sais qu'il es... voir la suite

Difficulté à demarrer moteur froid

Bonjour, Ça fait quelques années que je suis sur ce forum. La plus part du temps pour m'instruire. Et maintenant je crois qu'il est temps de demander de l'aide. J'ai une Terracan de 2002 (2,9CRDi - 150cv - 198000km) et depuis pas mal d'années, comme la... voir la suite

changement flexible de frein roue avant gauche

bonjour tout le monde besoin d aide svp je doit changer mon flexible de frein mais je sais pas comment faut faire pour pouvoir enlever la parti ou il y a la plaque j ai démonter les deux extremiter mais au milieu pas moyen je ne comprend pas comment l e... voir la suite

voyant hyundai terracan

Bonjour voyant check s'allume quand on accélère brusquement mais a la valise rien de détecter merci

Arrêt moteur sur route

Bonjour, Le moteur de mon terracan 2.8 s'est arrêté sans explication sur la route. Le voyant check s'est allumé brièvement puis le voyant représentant une voiture avec une clef s'est allumé de façon permanente. Après dépannage, le véhicule a redémarré... voir la suite

terracan 2002

bonjour, jeu dans la direction, merci de vos réponses

commander des pièces

Bonjour cherche manuel technique pour effectuer la mécanique et commander les pièces avec le bon N° de série Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils