Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

probleme passage en 4x4 sur hyundai terracan

bonjour a tous , je viens vers vous suite a un soucis de passage en 4x4 sur mon terracan , c'est un 2.9 crdi boite manuelle de fevrier 2004 avec 70 000km , jai fait changer le petit moteur pour enclencher le pont avant et le mode court chez hyundai , tout... voir la suite

differenciel

bonjour j ai acquis ma terry depuis peu et lorsqu'elle patine seuls les roues arriéres tournent.à quoi correspondent les positions 2H,4H et 2L sur ce fameux bouton pres du levier de vitesse?pourriez vous m'expliquer comment utiliser ces 3 positions svp???... voir la suite

differenciel

bonjour j ai une hyundai terracan 2.9 crdi de MAI 2004 depuis peu et je me suis aperçu qu'en patinant sur la neige seuls les rouent arrieres tourne et pas les roue avant.comment utiliser ce fameux bouton à coté du levier de vitesse.à quoi correspondent le... voir la suite

panne demarrage

Bonjour La voiture ne démarre pas et des voyants restent allumés au tableau de bord que faire ? merci

Terracan 2005 2.9 CDRI Moteur Hors Service Boite Manuelle

Bonjour Merci à tous pour les nombreuses et précieuses contributions. Le mécano a repris le montage et je sollicite une aide sur les points suivants: - Au point Mort Haut, les cylindres 1 et 4 (Pistons ) sont à leur hauteur maxi , il pense que c'est co... voir la suite

courroie de distrib

Bonjour, Où puis-je trouver une notice pour le changement de la courroie de distrb? Faut-il des outils spéciaux? Merci

mud sur terracan

Bonjour Qui as déjà monté des mud sur son terry ,et si oui en quel taille svp ? Merci

reniflard d huile dans l admission

Bonjour J aimerais bien savoir si dans nos terry il y a bien un reniflard qui part du moteur et qui se branche sur l admission ce qui évite la pollution mais qui peut encrassé l admission Si oui peut on la débrancher? Merci à tous

achat 4x4 hyundai terracan de 2002

Bonjour je voudrai faire l acquisition du 4x4 hyundai terracan annee de 2002 de 2,7 l diesel avec 190000kms est ce une chaîne ou courroie pour la distribution il parait que c est un moteur mercedes? ensuite pour l embrayage il parait que que l on ne ... voir la suite

Terracan 2005 2.9 CDRI Moteur Hors Service Boite Manuelle

Bonjour à Tous Je vous sollicite dans le but de pouvoir faire Démarrer mon moteur après une intervention. Le Mécano n'arrive plus à faire démarrer le moteur depuis son intervention qui a consisté à déculasser le moteur pour remplacer: - 1 soupape d'adm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils