Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 527 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

Problème de démarrage.

Bonjour à tous les membres du groupe Hyundai qui se donnent la peine de soulager nos préoccupations. Ma chère terracane a eu depuis ce dernier mois un problème de démarrage surtout tôt le matin. Je suis allé voir mon garagiste pour la réparer et il a ess... voir la suite

changer une lampe

Bonjour Comment change t'on, la lampe H7 des phares avant MERCI

Quel huile moteur pour le Mali

Bonjour, je suis espagnol des excuses pour mon faible niveau de français, j'habite au Mali et bientôt arrivera ma voiture une Terracan GLS 150 cvs de 2003. J'ai une question concernant le huile moteur recommandé pour cette climatologie si adverse. Ici on ... voir la suite

liquide de direction assistée

Bonjour, j'ai un soucis, je pense. J'ai mon vase de liquide de direction assistée qui refoule par le bouchon, pourtant mon niveau n'est pas au maximum. Est ce que le garage qui me l'a vendu est tenu d'intervenir, sachant que j'ai juste une garantie de ... voir la suite

encore la pédale d'embrayage ...

bonsoir, aujourd'hui avec un camarade dont la mécanique est son passe temps est venu voir mon problème de pédale d'embrayage. on a purgé le circuit, on n'a changé aucune pièce. il y avait de l'eau et du savon dans le circuit et des petits morceaux de ca... voir la suite

problème émetteur récepteur

Bonjour, Petit souci au niveau de l'embrayage. la pédale d'embrayage ne remontait plus. J'ai fais changer l'émetteur et récepteur ... il y a une ou deux semaines, et rebelote aujourd'hui. j'ai fais purger le liquide qu'il m'avait mis qui était noir et pr... voir la suite

Perte de reprise

Bonjour, Ça fait un an que j'ai acheté un TERRACAN CRDI 2.9. Maintenant quand je démarre , après avoir fait un stop par exemple, je ne retrouve plus la reprise que j'avais il y a quelques mois. Quelles en pourraient être les causes ? Merci à tous

boite fusible Terracan

Bonjour , je recherche un plan de la boite fusible d'un terracan. Merci

Ratées au démarage

Bonjour, voilà depuis peu j'ai un petit souci avec mon TERRACAN, 2.5 L (100cv) diesel de 2002. Tous les matins au démarrage il à des ratées accompagné de fumée blanche / bleutée mais très peu, puis il s'arrète. Après quelques minutes de chauffe il tourne... voir la suite

membrane 4X4

Bonjour, J'ai une question technique concernant le passage en 4X4. un garagiste m'a annoncé qu'il y avait une membrane à changer pour que les roues avant tourne lorsque je passe en 4H ou 4L ? combien de temps faut-il pour la changer et en général i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils