Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 528 questions sur Terracan - Suv - HYUNDAI

HYUNDAI TERRACAN BVA 2002: mettre 4X4

Bonjour, Je viens d'acheter un TERRACAN BVA 2002. En suivant le mode d'emploi : je crois me mettre en 4x4 mais je n'ai aucun témoin qui s'allume au tableau de bor... Soit le témoin est fichu soit je ne suis pas en 4x4 Qui peut me conseiller ? Je s... voir la suite

Mise en sécurité

Bonjour, A plusieurs reprises, mon Terracan se met en sécurité après une centaine de kms et souvent lors d'un ralentissement, péage etc. Le moteur reste à environ 1000Tours mn et peut repartir après un temps de repos..... Hypothèses du mécano: saleté da... voir la suite

roue de secours

Bonjour comment faire demontage roue de secours merci

reniflard d'huile

bonsoir je possède un terracan 2.9crdi de 2003 avec 229000km,quand je tire la jauge à huile moteur tournant j'ai des petite gouttelette ainsi que de la fumée d'huile qui en sort pareil sur reniflard sorti filtre à air avez-vous aussi ce phénomène ? merc... voir la suite

voyant huindai terracan

Bonjour j'ai un voyant allumé en forme de filtre avec un couvercle merci

panne de demarrage

bonjour à tous Mon terracan de 2003 ne demarre plus. Les feux de detresse restent allumés ainsi que les stops. Le demarreur ne tourne pas non plus . J'ai l'impression qu'il s'est mis en sécurité. Quelqu'un pourrait il m'aider; merci . Mon garagist... voir la suite

Le terracan ne démarre pas suite à une ouverture à la clé

Bonjour, je devais récupérer le terracan de mon mari sur le parking de l'aéroport avec le double, mais la télécommande ne fonctionnant pas je l'ai ouverte à la clé. Bien sûr l'alarme s'est mise en route. J'ai attendu un peu, voulu démarrer et rien... ... voir la suite

problemes divers

Bonjour j"ai acheté un terrran de 2002 a madagascar. n'arrive pas a regler l'horloge; problemme voyant check qui s'zallume ben sous regime ou en acceleration un peu forte, consomme beaucoup trop 15 litres en ville merci

boite de transfert terracan

bonjour comment faire le niveau de la boite de transfert d'un 2,9 litre 163 cv semi permanent. Merci

roue de secours

Bonjour comment Décrocher la roue de secours merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils